la google toolbar 3 fait déjà ça toute seule, non ? :roll:chmouc a dit:Ou sinon faire comme http://www.actulab.com
(exemple: moteur de recherche interne sur la page d'accueil)
C'est à dire que lorsque l'on passerait la souris sur "pagerank", ça nous afficherait la définition du mot.
++
:lol: (des fois c'est interessant)Madrileño a dit:Il serait bien de pouvoir écrire un titre de message quand on averti un modo style : le post est dépassé si vous pouvez me locker mon post...
Post spam ... etc ?
Cela nous affiche la traduction mais pas forcément la définition sinon on peut faire un define:mot sur google :lol: :arrow:Cendrillon a dit:la google toolbar 3 fait déjà ça toute seule, non ? :roll:
Jamais content ses jeunes :lol:tom_sawyer a dit:ça serait bien d'avoir un alt sur le lien www :lol:
chmouc a écrit:
Ou sinon faire comme http://www.actulab.com
(exemple: moteur de recherche interne sur la page d'accueil)
C'est à dire que lorsque l'on passerait la souris sur "pagerank", ça nous afficherait la définition du mot.
++
la google toolbar 3 fait déjà ça toute seule, non ? Rolling Eyes
Bonjour je ne pense pas que ça réglerait le problème puisque l'inscription est ouverte à tous.Blini a dit:Bonjour.
Peut-être déjà dit, mais honnêtement, j'ai la flemme de lire les 8 pages de post:
ouvrir un nouveau groupe (ou plus ?) dans le forum qui ne serait visible que des membres inscrits, pas des visiteurs. Je pense que dans ce cas, il serait possible dans de tels groupes de discuter plus librement de certaines choses (mauvais sites, arnaques, etc) dans la mesure où il ne s'agit plus de discussions visibles par tout le monde mais seulement des inscrits...
Non ?
WebRankInfo a dit:ça c'est plutôt des suggestions d'amélioration de phpBB
[url=http://www.site.com]Site[/url]
#
#-----[ OUVRIR ]----------------------------------------------
#
viewtopic.php
#
#----[ TROUVER ]---------------------------------------------
# (environ à la ligne 1206)
#
'MESSAGE' => $message,
#
#----[ REMPLACER PAR ]----------------------------------
#
'MESSAGE' => wordwrap($message, 78, "\n", 1),
#
#-----[ SAUVEGARDER/FERMER TOUS LES FICHIERS ]----------------
#
# FdM
Quand tu recherche via la fonction rechercher en haut a droite tu peux trouver plus facilement mais l'idée est excellente vivement qu'elle soit en place :wink:Blini a dit:Bonjour,
J'en ai eu besoin, je ne l'ai pas trouvée: la possibilité de faire une recherche dans les forums, mais uniquement sur les titres (actuellement, on ne peut que chercher dans titres+messages ou messages seuls).
faudrait que je modifie le mod... je vais voirMadrileño a dit:Quand est-ce que la possibilité de mettre le pourquoi de l'avertissement d'un post va être possible ?
genre double post ou hors sujet gigantesque c'est pas mal :lol:
Google, MSN et Yahoo ont d'annoncer la prise en charge de l'attribut rel="nofollow".
Cet attribut a pour effet d'indiquer aux moteurs de recherche de ne pas suivre un lien du type <a href="mapage.html" rel="nofollow">lien</a>
Plus d'info ici :
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... follow.htm
https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... follow.php
WebRankInfo a dit:faudrait que je modifie le mod... je vais voirMadrileño a dit:Quand est-ce que la possibilité de mettre le pourquoi de l'avertissement d'un post va être possible ?
genre double post ou hors sujet gigantesque c'est pas mal :lol:
Moi je serais pour un lien invalider de cette manière aussi.Ohax a dit:plus de boulot? ben si comme je l'ai enoncé il y à un système graphique qui permet de voir facilement les liens qui ont cet attribu comme par exemple - http://www.example.com
C'est dommage quand on parle d'un post précis et qu'on veut le montrerPouzy a dit:Olivier l'a viré .. C'est qu'il a du le juger utile ( parce que ça y ets de série sur les phpbb )
dans la partie avatars ou alors si quelqu'un peut coder un petit truc en php pour redimentionner auto merci "beaucoup" d'avance* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100)
-> Excellente idée :lol:Cendrillon a dit:est il est possible de récupérer les noms des connectés au chat (en plus du nombre) ? si oui, alors ce serait peut petre interessant d'en donner la liste dans une infobulle au survol du nombre de connectés par exemple ... :wink:
PS : sympa ton mod ohax ...
Du genre pas faire semblant d'être connecter sans parler ? :lol: :arrow:Phobos a dit:Si on peut mettre un filtre sur le paramètre idl des connectés ça peut être mieux aussi :lol:
Cendrillon a dit:PS : sympa ton mod ohax ...
Madrileño a dit:-> Ohax Excellent :wink:
Ohax a dit:Cendrillon a dit:PS : sympa ton mod ohax ...
Madrileño a dit:-> Ohax Excellent :wink:
en tout cas moi j'adore et les membres du forum aussi
à voir
WebRankInfo a dit:le mod Xtra Quote and Code Blocks 1.0.3 est joli effectivement, mais autant l'adapter au design du site. Et comme celui de WRI devrait changer un de ces 4... je m'en occuperai à ce moment-là
Il serait possible de mettre un trait _____________ au dessus de dernière édition pour bien distinguer message et édition ?blablablabla
----
blablablabla
Dernière édition par Madrileño le Mer Mai 25, 2005 14:34; édité 1 fois
Bonne idée, je vote pour. C'est vraiment une très bonne idée pour rajouter du contenu et augmenter l'audience. WRI est vraiment LA référence en référencement.pourquoi ne pas créer une section anglophone dans le forum.
Vincent_prague a dit:D'accord avec chmouc.
Je pense qu'un classement en fonction du type du WRInaute est justifié.
Il y a pire... Dans certaines catégories (la mienne par exemple ;-)) certains sites soient dans l'annuaire alors que leurs propriétaires n'ont pas postés un seul message dans le forum.
A mon avis, ça faudrait le coup de faire le ménage, non?
Un petit coup d´oeil sur l´annuaire. Il me semble qu il y a du changement dans l´ordre d´affichage... Wink
Djoloffman a dit:Bonjour � tous
Lorsque je coche la case "M'avertir lorsqu'une r�ponse est post�e" ce serait bien que les messages me parvienne via la messagerie interne de WRI et non par mail.
Serait il possible d'avoir cette option.
WebRankInfo a dit:@fandecine : je veux bien envisager de scinder le forum concerné en 2 mais je ne suis pas sûr que les descriptions que tu proposes soient assez claires pour tout le monde. Peux-tu détailler ton idée STP ?