Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce site aux informations très intéressantes, je me permets d'ouvrir un sujet.
J'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai pas trouvé une réponse à mes interrogations.
Je possède le suite suivant : https://www.phenixphotos.fr
J'ai installé tout récemment un plugin permettant d'avoir une traduction automatisée via Google Translate.
(Présent en haut à gauche du site).
C'est un test, c'est donc très mal placé. Mais je compte améliorer l'affichage.

Je me pose la question suivante : Est-ce mauvais pour le référencement ?
Il me semble que je ne puisse pas jouer sur le SEO (titre de page, h1, h2, mots clefs, etc.) d'une page automatiquement traduite par Google.
Ces traductions ne font pas partie de pages indépendantes.
J'imagine donc qu'une personne en recherche par exemple du mot clef "old photo" ne verra pas apparaître mon site dans les résultats Google. Pourriez-vous me confirmer cela ?
Si c'est une mauvaise chose pour le référencement ou que ça n'apporte rien, je compte traduire le contenu manuellement, par un prestataire.
Je vous remercie sincèrement par avance pour vos conseils.
Bien cordialement,
Gabriel
Tout nouveau sur ce site aux informations très intéressantes, je me permets d'ouvrir un sujet.
J'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai pas trouvé une réponse à mes interrogations.
Je possède le suite suivant : https://www.phenixphotos.fr
J'ai installé tout récemment un plugin permettant d'avoir une traduction automatisée via Google Translate.
(Présent en haut à gauche du site).
C'est un test, c'est donc très mal placé. Mais je compte améliorer l'affichage.

Je me pose la question suivante : Est-ce mauvais pour le référencement ?
Il me semble que je ne puisse pas jouer sur le SEO (titre de page, h1, h2, mots clefs, etc.) d'une page automatiquement traduite par Google.
Ces traductions ne font pas partie de pages indépendantes.
J'imagine donc qu'une personne en recherche par exemple du mot clef "old photo" ne verra pas apparaître mon site dans les résultats Google. Pourriez-vous me confirmer cela ?
Si c'est une mauvaise chose pour le référencement ou que ça n'apporte rien, je compte traduire le contenu manuellement, par un prestataire.
Je vous remercie sincèrement par avance pour vos conseils.
Bien cordialement,
Gabriel