C'est pas un indice, c'est carrément le nom du site. Ca fait limite assistés là quand même...@padadam: Pas envie de me taper les 7 pages pour trouver l'indice en bas de l'écran...
Je viens de refaire le fil deux fois je l'ai pas retrouvé je pense qu'il a du être supprimé.padadam22 a dit:C'est pas un indice, c'est carrément le nom du site.
Bon alors toutes mes excuses à fredm (quoiqu'il a pas voulu chercher :mrgreenzeb a dit:Je viens de refaire le fil deux fois je l'ai pas retrouvé je pense qu'il a du être supprimé.padadam22 a dit:C'est pas un indice, c'est carrément le nom du site.
Bien vu1b7294a3b970ffb04ab5b7d68e30ab3f en .fr
tryan a dit:Dommage que les réponses ne le soit pas!fredfan a dit:1546 vues, 96 réponses : un titre parfait
zeb a dit:Je viens de refaire le fil deux fois je l'ai pas retrouvé je pense qu'il a du être supprimé.padadam22 a dit:C'est pas un indice, c'est carrément le nom du site.
Pour que google le lise ?pinrolland a dit:Par contre, les experts qui pullulent ici .... pourraient nous donner leur avis sur le bon, pas bon, pas vu vis à vis de google...
Cette page est la seule pourrie en 1er niveau donc pas d'influencepinrolland a dit:la page quasi cachée de liens pas très propres (Avira y détecte des sites et blogs vérolés) est donc plus un atout qu'un handicap ? ("amis" en bas à gauche)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici