+1finstreet a dit:c pas de l'hypocrisie... si on te fait chier parce que tu mets pas ta ceinture, ca va t'obliger à mettre la ceinture... par contre tu dépasseras toujours les excès de vitesse
ps : perso sur AdWords suis pour une interdiction totale des alcools vu que c'est en contradiction grave avec toutes les lois
ps : y'a que le vin qui semble autoriser... si bière était autorisé, tu ne crois pas justement que les enchères s'envoleraient ? donc Google fait pas ca parce que ca coute pas cher, mais parce qu'on lui a tapé sur les doigts... c'est pas cher maintenant parce que c'est interdit et que donc ca passera jamais
finstreet a dit:c pas de l'hypocrisie... si on te fait chier parce que tu mets pas ta ceinture, ca va t'obliger à mettre la ceinture... par contre tu dépasseras toujours les excès de vitesse
ps : perso sur AdWords suis pour une interdiction totale des alcools vu que c'est en contradiction grave avec toutes les lois
ps : y'a que le vin qui semble autoriser... si bière était autorisé, tu ne crois pas justement que les enchères s'envoleraient ? donc Google fait pas ca parce que ca coute pas cher, mais parce qu'on lui a tapé sur les doigts... c'est pas cher maintenant parce que c'est interdit et que donc ca passera jamais
djiseus a dit:Concernant le vin c'est du n'importe quoi, soit on vire toutes pubs vantant de l'alcool soit on affiche toutes les pubs pour toutes les boissons.
encore une histoire de gros sous et de pression de la part des vignerons !
finstreet a dit:Bah je t'ai expliqué plus haut... y'a pas d'assocs qui ont du faire chier Google à ce sujet c tout
djiseus a dit:et pour reprendre un de mes posts :
ils me conseillent de refaire mon annonce de façon à ce que l'on ne voit plus ce que je vends, des malades !
intéressant pour eux mais alors pour moi c'est complètement inefficace, en plus ils me conseillent par là de contourner leur propre déontologie et donc de ne pas suivre la législation comme vous en parlez dans vos posts !
Quelle patience Finstreet !finstreet a dit:djiseus a dit:et pour reprendre un de mes posts :
ils me conseillent de refaire mon annonce de façon à ce que l'on ne voit plus ce que je vends, des malades !
intéressant pour eux mais alors pour moi c'est complètement inefficace, en plus ils me conseillent par là de contourner leur propre déontologie et donc de ne pas suivre la législation comme vous en parlez dans vos posts !
Le but d'une loi c'est d'être détourné... tous les fabricants d'alcool le font... idem pour les publicistes
Je t'explique juste que ca sert à rien de gueuler contre le méchant Google alors que si tu étais dans la meme situation tu ferais pareil
Si tu ne peux pas parler de bière parle de ventes de verres à bières avec leur contenu... Achète des verres...finstreet a dit:Le but d'une loi c'est d'être détourné... tous les fabricants d'alcool le font... idem pour les publicistes
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici