spokone a dit:la mise à jour se fera probablement cette nuit.
Toi c'est juste une sanction
Ou pas...spokone a dit:la mise à jour se fera probablement cette nuit.
Madrileño a dit:Mon site : Madrileno.eu est passé à PR1.
c'étais une blague je crois :wink:Madrileño a dit::mrgreen: :arrow:
C'est normal. :mrgreen: :arrow:diaz06 a dit:Je le vois aussi à 0 8O
rudddy a dit:(modo : penser à changer le titre du topic)
C'est très prévisible :lol:Zecat a dit:En fait Google aime être imprévisible ! Du coup comme tout le monde attend la petite érection de sa barre verte, ben google ne fait rien ... et quand tout sera retombé et que tout le monde sera lassé d'attendre : hop il fera la mise à jour :mrgreen:
C'est en Esperanto ? :mrgreen: :arrow:1-sponsor a dit:je m'essskuse
Ça se trouve ils t'ont oublié.supergago a dit:Toujours rien :-/
Panoramix a dit:Est ce que le Page Rank va influencer le temps cet été? Il fait déjà chaud, qu'en pensez-vous?
Les autres topics ne parlent pas de page rank : ils sont limite hors-sujet :lol:Madrileño a dit:N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topic. :mrgreen:
:mrgreen:fredfan a dit:Les autres topics ne parlent pas de page rank : ils sont limite hors-sujet :lol:Madrileño a dit:N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topic. :mrgreen:
:lol:spokone a dit:et en Irlande ?
Ils font souvent cela la veille de jours fériés
Madrileño a dit:N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topic. :mrgreen:
lambi521 a dit:Perso j'ai vu 3 pages de mon site passer de PR grisé à PR1 ou PR0 mais je ne pense pas que ce soit significatif...
Moi je verrais bien la grosse mise à jour le 14 juillet
seobruno a dit:Euh... C'est drôle de voir des personnes dire " je sais quand va avoir lieu la prochaine MAJ du pagerank "
baxter555 a dit:lambi521 a dit:Perso j'ai vu 3 pages de mon site passer de PR grisé à PR1 ou PR0 mais je ne pense pas que ce soit significatif...
Moi je verrais bien la grosse mise à jour le 14 juillet