fran6 a dit:faut les comprendre les pauvres ils ont fait que 4,22 milliards de dollars de bénéfice en 2008
le stade d'après ce sont les études de poste, l'analyse de la valeur administrative et tutti quanti.
Ahhhh startup quand tu grandis :cry:
oui oui merci je connais mais j'ose rêver ke ça va un peu bougerD'ailleurs les cours de bourse ont bien réagi, c'est ce qu'on appelle le capitalisme :wink:
Madrileño a dit:200 postes et d'énormes bénéfices pour l'ensemble de l'entreprise.
Au passage la crise est un bon argument pour les grandes sociétés, pour supprimer des emplois. :|
Surtout en France vu le nombre de chômeurs en plus. :|twin a dit:Oui, et il y a malheureusement beaucoup trop d'abus :?
mx a dit:oui, vu le domaine de suppression de poste, j'aurais plutôt penser moins d'annonceurs, moins de vente de pub, moins besoin de personnel ... ce qui serait logique vu l'époque.
il faudrait plus de précision pour savoir si c'est le personnel d'adwords qui est touché
Madrileño a dit:Surtout en France vu le nombre de chômeurs en plus. :|twin a dit:Oui, et il y a malheureusement beaucoup trop d'abus :?
Il est marrant. :lol:saypee a dit:Peut etre que c'est le moment de postuler Madri , mais fais gaffe à pas tout faire sinon il vont en virer plus![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici