Google France pourrait se faire << tirer l'oreille >> pour l'occultation des mots clés dans le "referer"
lire l'article.
lire l'article.
Mouais ... bien sur que c'est un gros moins pour tous le monde mais l'argumentaire "protocole" tiens pas la route. Le jour ou il passe ses formulaires en POST sur le search ça fera beaucoup plus mal et que trouverons nous a redire a une pratique somme toute légitime sans manipulation de protocole.longo600 a dit:pour l'occultation des mots clés dans le "referer"
XoSt a dit:Je connais un mec qui gagnait 30 000 euros par mois avec son site, Google a lancé mayday et le jour d'après il a tout perdu.
il vire des gens d'adsense sans raison et beaucoup se retrouvent à la rue
XoSt a dit:Oui. Bah regarde sur l'US, un mec super connu s'est fait bannir sans raison, il n'avait rien fait du tout. Il a fait une demande de ré-inclusion et ils ont refusé, il a appelé son pote Matt Cutts et son compte Adsense a été remis et ils se sont excusés. A ton avis, ça veut dire quoi ? Comment tu passes du statut fraudeur (avec expertise de l'équipe Google), à celle de semi-dieu pour que Google te fasse une excuse ?
Tous ceux qui ont été banni sans raison ne connaissent pas Matt et ne peuvent pas se faire ré-inclure. Moi j'ai encore mon compte alors je m'en fout pour l'instant, mais ça veut forcément dire que des gens sont virés pour rien.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici