WRInaute accro
je crois bien que c'est parti la
Suede a dit:Oui,
Je perds le PR7 pour passer à PR6, (7,1 à 6,9 ?). Mais le forum reste à PR6.
Bref, en gros ce que j'avais prévu. Il ne reste plus que www-lm qui ne soit pas à jour.
Mes BL récents n'ont pas été pris en compte donc on verra à la prochaine dance
François
crocknaboton a dit:trop nul, mes pages intérieurs restent a PR0 alors que ma page d'accueil est a PR5. Toutes les pages étaient indexées, Dégouté...
mixmax06 a dit:plus qu'un dc à mettre à jour et c'est fini, durée quelques heures.
André
Liloulol a dit:moins de 2 mois après la mise en ligne de mon site je passe PR7 8)
XenonDelee a dit:Liloulol a dit:moins de 2 mois après la mise en ligne de mon site je passe PR7 8)
c'est quoi ton site :lol: ?
Liloulol a dit:Un site "pas pour les enfants"
ludoanimation a dit:Est ce que quelqu'un a remarqué comme moi que les BL qui sont postérieures a la dernière GD d'avril ne sont pas prises en compte ? Par contre les BL qui dataient d'entre la GD de Mars et d'avril et qui n'avaient pas été prises en compte en avril sont désormais prises en compte.
vos remarques ?
crocknaboton a dit:trop nul, mes pages intérieurs restent a PR0 alors que ma page d'accueil est a PR5. Toutes les pages étaient indexées, Dégouté...
www.peugeot205world.com
mahefarivony a dit:je crois bien que c'est parti la
hifuga a dit:Quelqu'un pourrait me donner les PR actuels de ces 3 adresses s'il vous plait ?
Je suis au boulot et je n'ai pas les droits pour installer la google bar !
-http://www.peugeot205world.com (anciennement PR0)
-http://peugeot205world.citeheb.net (anciennement PR2)
-http://www.peugeot205world.fr.st (anciennement PR2)
Pour info c'est le meme site mais les 2 dernieres je ne m'en sers plus.
Merci !
Cominico a dit:toujours 0, 2 et 2
Nico
vierouch a dit:ho non, ne parle pas déjà d'attendre la prochaine dance, on a déjà assez attendu comme ca pour celle-ci
oublions la un peu .... offrons nous un peu de repos !!!!
vierouch a dit:ho non, ne parle pas déjà d'attendre la prochaine dance, on a déjà assez attendu comme ca pour celle-ci
oublions la un peu .... offrons nous un peu de repos !!!!
ludoanimation a dit:Est ce que quelqu'un a remarqué comme moi que les BL qui sont postérieures a la dernière GD d'avril ne sont pas prises en compte ? Par contre les BL qui dataient d'entre la GD de Mars et d'avril et qui n'avaient pas été prises en compte en avril sont désormais prises en compte.
En effet je me suis inscrit dans pas mal d'annuaires (avec lien en dur et PR de la page > 4 depuis un mois , mais rien n'a été pris par contre mon DMOZ qui date de mars vient d'etre pris en compte. En plus pour des BL style Weborama, la page qui est prise en compte est celle qui faisait le BL avant la GD d'avril et pas celle qui fail le BL actuel.
bilan : je passe de 10 a 12 BL et de PR4 a ... PR4
vos remarques ?
Liloulol a dit:moins de 2 mois après la mise en ligne de mon site je passe PR7 8)
Ben a dit:J'ai de nouveaux partenaires et pourtant je perds des BL! 8O
871 -> 813 :cry:
J'exige un recomptage!
Ben
kreol a dit:Bonjour,
Je pense que la google dance n'est pas vraiment terminé et que cela va se poursuivre sur 1 jour ou 2... (c juste mon avis)
Cordialement,
pocpoc3 a dit:il faut combien de bl pour avoir un pr de 5 ? et de 6 ( pour voir le chemin à parcourir !!!).
pocpoc3 a dit:Sérieusement ça ser à rien d'en faire beaucoup avec des petites pr ?
pocpoc3 a dit:mais les gros pr n'en font pas comme ça des liens et c bien la le problème ! donc comment faire ?
twin a dit:J'étais à 6 de PR et je n'est pas bougé. Mais j'ai gagné 8 blacklink.
J'en avaient 88 et je suis passais à 100.
George Abitbol a dit:twin a dit:J'étais à 6 de PR et je n'est pas bougé. Mais j'ai gagné 8 blacklink.
J'en avaient 88 et je suis passais à 100.
Bizarre, pour moi passer de 88 à 100 ça fait +12, pas +8
Fred
Nitou a dit:Cela dépend, il peut y en avoir 2 par mois comme une seule, voir aucune dans le mois (mais c'est plus rare).
Punnisher a dit:Pour ma part, j'ai mis en ligne mon site il y a environ 3 semaines, mais elle n'a pas été pris en compte par cette google dance.... je suppose que la prochaine google dance ne va pas mettre 40 jour a arriver mais plutoit dans les 20....
Punnisher a dit:Pour ma part, j'ai mis en ligne mon site il y a environ 3 semaines, mais elle n'a pas été pris en compte par cette google dance.... je suppose que la prochaine google dance ne va pas mettre 40 jour a arriver mais plutoit dans les 20....
pouet50 a dit:Mais la franchement ... On est déjà en train de faire des estimations sur la prochaine GD alors que l'actuelle est encore loin d'être finie pour pas mal de sites!
Daktari a dit:Moi idem, il y a vingt jours que j'ai lancé mon site, je vois 8 BL mais le PR toujours à 0. :wink: Et moi qui avait pronostiqué que j'aurais un PR=1 et bien non c'est raté... On verra à la prochaine dance, en tout cas le calcul du PR à l'air plus complexe que je ne le pensais car sur les 8 BL pris en compte, je n'en avais identifié que 4, les autres je ne les considérais pas comme des liens en "dur". Par contre 4 autres que j'espérais n'apparaissent pas...je vais devoir réétudier la question... :roll:
Punnisher a dit:pouet50 a dit:Mais la franchement ... On est déjà en train de faire des estimations sur la prochaine GD alors que l'actuelle est encore loin d'être finie pour pas mal de sites!
A mon avis c'est fini la quand meme :cry:
pouet50 a dit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Ils ne sont pas du tout à jour.
Punnisher a dit:pouet50 a dit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Je me rapelle de hier soir, tu disais que la google dance avait démarer !! et c'était bien vrai !!! Tes intutions sont elles bonnes ????
Je le répete: tu es un dieu !
Daktari a dit:Bonjour Pouet 50. Est-ce qu'il y a un moyen pour voir les éventuels BL inférieurs à 4 et qui ne sont donc pas affichés car je ne sais pas si j'en ai d'autres...
Bonsoir Pouet, quand devrais-je vendre mes actions Nestlé ?Punnisher a dit:pouet50 a dit:Non pas du tout, regarde sur www-lm et un autre DC (dont je me souviens plus le nom).
Je me rapelle de hier soir, tu disais que la google dance avait démarer !! et c'était bien vrai !!! Tes intutions sont elles bonnes ????
Je le répete: tu es un dieu !