Voila qui devrait te rassurer : C'est peut-être pour du beurre... :roll:
Ohax a dit:Putain je vient de passer à pagerank 6
:idea: oui, tu peux compter sur moi pour faire fuir ton pr... mets un 50 aine de liens vers mon site sur ta home...Et s'il le faut, tu sais que tu peux toujours appeler un ami...
Tu sous-entends Mahé que le Pr est le fonds de commerce de Wri... 8Omahefarivony a dit:Moi j'aime bien les détracteurs : "oué les résultats sont pourraves, oué le pagerank c'est plus ce qu'il était..."
..... mais en attendant, on traine toujours ses guetres sur WRI :mrgreen:
C'est ce que ta femme te dit toujours... :wink:mahefarivony a dit:............... paaaaaaaaaaaaaaaaar contre, il y a des reflexes que tout bon webmaster se doit d'avoir.. et qui à la longue finit par porter ses fruits ;-)
mahefarivony a dit:Le fonds de commerce n'a pas changé d'un iota depuis sa création : "comment apparaitre en première page sur 1 requete"..
Ce qui a changé, et beaucoup changé, depuis 4 ans que je traine mes guetres ici ( ) c'est l'art et la maniere d'y arriver..
Et vous connaissez la meilleure ? C'est qu'il n'y a pas de manière (et encore moins d'art) d'y arriver
blman a dit:J'y vais de mes petites réfléxions de fin de soirée :
...
3- La mise à jour des PR n'est, selon moi, pas une GGdance. C'est une sorte de réinitialisation. Il attribue des PR incohérent aux pages qui n'en ont pas, qui servira de base de calcul pour une autre GGdance.
( Je l'assimile un peu à une gestion des stocks : on attribue un stock au hasard aux références qui n'en ont pas, même pas la valeur 0, avant de faire l'inventaire : ça évite de faire des calculs du genre $a x "rien" qui fausserait les calculs : en gros, je pense que GG a attribué un PR incohérent aux page qui n'avait aucune valeur de PR pour servir de base de calcul pour une prochaine mise à jour)
...
contre exemple a dit:Pour moi depuis ce matin les dc ne sont plus alignés et je dirait même qu'il y a des changement de position dans l'index.
Quelqu'un confirme?
Merci Thierry Bugs pour le Tee-shirt ! :wink:Thierry Bugs a dit:(Si quelqu'un veut un T-shirt "I love BigDaddy" c'est le moment, bientôt se sera peut-être trop tard...)
itraque a dit:en tous cas c'est la 1er fois que je vois les datas d'accord sur un résultats ...
https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
je tape n'importe quoi et c'est identique ... :?
blman a dit:...
3- La mise à jour des PR n'est, selon moi, pas une GGdance. C'est une sorte de réinitialisation. Il attribue des PR incohérent aux pages qui n'en ont pas, qui servira de base de calcul pour une autre GGdance.
( Je l'assimile un peu à une gestion des stocks : on attribue un stock au hasard aux références qui n'en ont pas, même pas la valeur 0, avant de faire l'inventaire : ça évite de faire des calculs du genre $a x "rien" qui fausserait les calculs : en gros, je pense que GG a attribué un PR incohérent aux page qui n'avait aucune valeur de PR pour servir de base de calcul pour une prochaine mise à jour)
...
SuperPJ a dit:REMARQUE IMPORTANTE :
Il semble que seuls les sites qui étaient à PR0 sont affectés par cette mise à jour de PR.
Qu'en pensez-vous ?
Non, j'ai eu des pages rankées dont le PR a changé, et dans les deux sens .SuperPJ a dit:REMARQUE IMPORTANTE :
Il semble que seuls les sites qui étaient à PR0 sont affectés par cette mise à jour de PR.
Qu'en pensez-vous ?
Tout pareil au sujet du p0sitionnement et du nombre de visiteurs en légère baisse (de 10% / 12%)frenchfrog a dit:Salut,
chez moi (site Allemand et google.de) c'est top bizarre... Je suis passé il y a 3 semaines de PR5 à PR6 et certaines sous-pages sont passées de PR2 à PR5. Google me liste sur des mots très recherchés dans les top 5 (https://www.google.de/search?hl=de&q=Beauty+Farm&btnG=Google-Suche&meta= place 4).
Donc:
- j'ai un PR augmenté
- j'ai un meilleur placement
- j'ai plus de BL
MAIS: à par un pic de visiteurs les 4 et 5 Avril (+25% sur la moyenne), c'Est la dèche et je me retrouve en moyenne avec 20 à 25% de visiteurs en moins)
Qulequ'un a une idée d'Explication?
David
Bien sûr, tu ne le savais pas :lol:wullon a dit:Eu... Google.fr est un datacenter ?
Je ne sais pas si c'était ironique, mais je clarifie les choses : Google.f r n'est pas un datacenter (puisque la résolution de l'ip associée à www.google.fr se fera exactement de la même manière que pour www.google.com).vinche999 a dit:Bien sûr, tu ne le savais pas :lol:wullon a dit:Eu... Google.fr est un datacenter ?
Bon, je me sens moins seul avec ma chute de trafic entre le ~11 avril et ~18 avril (25-30% du trafic google tout de meme sur 5 jours, pas de retour a la normale depuis).fredwat a dit:Tout pareil au sujet du p0sitionnement et du nombre de visiteurs en légère baisse (de 10% / 12%)frenchfrog a dit:MAIS: à par un pic de visiteurs les 4 et 5 Avril (+25% sur la moyenne), c'Est la dèche et je me retrouve en moyenne avec 20 à 25% de visiteurs en moins)
Qulequ'un a une idée d'Explication?
David
Fred
Quel rapport ?Thierry Bugs a dit:...
Un soubresaut de pagerank temps réel ???