Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne sais pas si c'est une reele ggdance car pour moi ca bouge sur 1 ou 2 dataserver qui differe depuis 2 semaines mais le changement est juste un retour en arriere a la derniere ggdance (bl et pr) et ce sur tous mes sites.
Donc je pense wait and see et il faut pas crier au loup trop tot.
Yes ca bouge, des pages enlevées puis de retour, des pages en cache du mois dernier puis retour aux nouvelles, c'est une vrai dance j'crois enfin ça bouge.
Une question, l'indexation des images d'un n'est pas prises en compte comme les pages web (aussi rapidement)...Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Quantité ? c pas la priorité ?
Merci, car les google dans ne change t il vraiment le classement des images ?
J ai perdu le topic sur la frequence des google dance donc je met ma question ici, pour résumer la google dance c'est tous les trois mois ou tout les mois, c'est un fréquence fixe? Et ca recalcule le PR c est ca?
c'est fini cette dance ou pas encore ?
sur l'un de mes sites je suis passé de 900 pages réfrencés à 150 puis à 300 puis à 100 puis à 800, et aujourd'hui je suis à 160 ??????
et ça continue de bouger sur les DC
de mon coté, google n'arrete pas de passer sur toutes les pages de mon site depuis 4-5 jours.
Variation de pr sur certains DC depuis aujourd'hui, mais au bout de quelques heures, ca revient à l'ancien.
Variation des backlinks toutes les heures (47 à 347 bl ... ??? lol sauf que c pas à mon avantage)