""Formater" Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
salut,
Je me pose une question et je tourne vers vous pour connaître votre ressenti à ce sujet:
Pensez-vous que posséder la panoplie complète du "bon petit soldat" Google peut favoriser l'intégration dans l'indexation?

Genre posséder: Gmail, Googlebar, GoogleAnalytics, GGsitemaps, CustomizeGoogle, Firefox etc....

Car par tous ces biais, GG peut suivre ses fidèles internautes et les favoriser dans les résultats. non?

G
Grantome
Guest
Parce que tu payes
- Impôts
- TVA
- Taxes pétrol
- RDS
- CSG

L'état va te favoriser ?

WRInaute passionné
GGsitemaps : peut être un petit plus pour l'indexation ?
Googlebar : outil pour lequel je me pose le plus de questions.
GoogleAnalytics : espérons que non !
Firefox : Firefox != Google =)

WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Parce que tu payes
- Impôts
- TVA
- Taxes pétrol
- RDS
- CSG

L'état va te favoriser ?

Non, mais la diff entre l'etat et Gg, c'est que la toolbar je peux la prendre ailleurs que chez gg. Tandis que mes impots, si j'ecris à mr le percepteur que je les ai deja payé à un autre, il risque pas de me blacklister, mais plutot de me "stabilolister" pour un deep & full crawl de mes comptes bancaires

WRInaute impliqué
passion a dit:
Merci en tout cas de vos diverses réponses!!
ça a éclairé ma lanterne! :P

D'ailleurs les annonces ci-dessous parlent un peu d'impôts oui je sais rien avoir avec ton sujet bon

Bon slt j'y vais ===> :arrow:

WRInaute accro
Pot de yahourt a dit:
la toolbar je peux la prendre ailleurs que chez gg. Tandis que mes impots, si j'ecris à mr le percepteur que je les ai deja payé à un autre, il risque pas de me blacklister, mais plutot de me "stabilolister" pour un deep & full crawl de mes comptes bancaires
A quand la sandbox pour les impots?... ^^

WRInaute passionné
Ron56 a dit:
Googlebar : outil pour lequel je me pose le plus de questions.

C'est pas elle qui attribue un pr a des pages accessible que via login ? :?

C'est possible justement. Peut être que GG indexe les pages visitées via GG Toolbar, mais les fait-elle apparaître en page de résultat pour l'instant ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires