Dure dure de trouver des partenariats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mica2006
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je sais pas vous mais moi je galere à trouver des partenaires la plupart du temp rien que pour rentrer en contact avec le webmaster c'est mission impossible et puis une fois que l'on trouve le bouton contact le webmaster ne repond pas ou du moins pas tout de suite et pour dire non .:cry:

Il y en a t-il qui recherche aussi des partenaires ?

WRInaute impliqué
Si c'est pour le site de ton [www], cela sera effectivement très difficile.

Le Spam 6 mois avant l'ouverture du site en promettant une révolution n'est pas une super méthode pour lancer un site web.

Je ne t'accuse pas personnellement, mais pour moi UVME est banni depuis longtemps à cause des méthodes de ses fillieuls.
:evil:

WRInaute discret
kevicar a dit:
Si c'est pour le site de ton [www], cela sera effectivement très difficile.

Le Spam 6 mois avant l'ouverture du site en promettant une révolution n'est pas une super méthode pour lancer un site web.

Je ne t'accuse pas personnellement, mais pour moi UVME est banni depuis longtemps à cause des méthodes de ses fillieuls.
:evil:

Je sais pas pourquoi mais j'étais sure que tu aller venir me faire un petit coucou, ton site est trés bien je vais meme le rajouter dans mon annuaire c'est dommage que tu m'aille refuser comme partenaire alors que je n'ai rien a voir avec tout ces spams. Bref on va pas polemiquer sur ca en plus que ca na rien a voir sur ce forum.

EDIT : J'ai lancer ce forum avant tout pour lancer une communauté de joueur et de webmaster qui gagne leur vie d'internet et non pour devenir riche lol

WRInaute impliqué
Ce n'est pas toi que je refuse ... mais je suis devenu allergique a ces sites.

Spam dans mon annuaire, sur mon e-mail , dans mon bloc de discussion, dans ma messagerie privée...etc... etc....

... y en a vraiment raz-le-bol !

Il faudrait faire passer un " Permis à points de bonne conduite " à tous ces nouveaux filieuls.

:roll:

WRInaute accro
Si les personnes ne répondent pas c'est certainement qu'elles
ne sont pas intéressées (c'est plus facile de ne rien dire que de répondre "non ton forum de jeux ne convient pas" etc...)

Membre Honoré
Thierry Bugs a dit:
Si les personnes ne répondent pas c'est certainement qu'elles
ne sont pas intéressées (c'est plus facile de ne rien dire que de répondre "non ton forum de jeux ne convient pas" etc...)
Dans ce cas vous pouvez changer la proposition du partenariat.
Certains partenaires sont exigeants et les partenariats peuvent prendre un moment avant d'être réalisés.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires