Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je dois donc etre patient ! si par exemple 200 pages réferences mon site, je n'aurai surement pas 200 BL ? Au bon vouloir de Google encore probablement..... Je vois que Google travail 24/24 h car mes références augmentent jour après jour, mais je me demande outre le page rank (vu que je n'ai pas de fo... page rank), qu'elle serai la la meilleur méthode pour voir l'avancement de mon site. Je tape en ce moment "monsite" sur google et je peux voir qui réference mon site, etc... Mais est-ce un bon baromêtre ?
Je trouve les statistiques de Google Sitempas très intéressantes. Donc pourquoi pas.
* Les requêtes les plus fréquentes correspondent aux requêtes sur les propriétés de recherche sélectionnées ayant le plus souvent renvoyé des pages de votre site.
* Les requêtes les plus fréquentes associées à des clics correspondent aux requêtes ayant généré le plus de trafic vers votre site (ce classement est déterminé en fonction du nombre de clics effectués sur des liens menant aux pages de votre site).
* Meilleure position (moyenne) représente la position moyenne la plus élevée atteinte par une page de votre site et correspondant à cette requête. Notre index étant dynamique, cette position peut toutefois être différente de la position actuellement occupée par votre site pour la même requête.
Je ne pense pas que les infos que tu cites, dorian53, soient à jour sur Google Sitemaps... Je préfère sincèrement utiliser un outil de tracking classique pour ce genre de stats.
merci beaucoup de vos conseils ? Pas de page rank ces dure ce faire une place et surtout de savoir sont "rendement" !!!
Je voulais savoir aussi, mon site est encore très jeune, 3 semaines et j'ai 382 reference à mon site "monsite" sans le .com est-ce bien ? Google voit sa comment la vitesse du referencement ?
ne prend pas en compte la vitesse de référencement, référence un maximum si tu sais et puis c'est tout... les résultats d'un référencement ce compte en années et non en semaines...
Déjà tu peux vérifier la prise en compte de tes BL sur MSN et Yahoo grâce à la commande link:www.monsite.com et tu verras qu'ils sont beaucoup plus rapides que Google pour les mettre à jour !