Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet en ligne qui vise un public français, anglophone, suédois et allemand. Actuellement, je possède uniquement un domaine en .fr (le .com est déjà pris).
Je me pose quelques questions sur la gestion multilingue et l'impact SEO :
Est-il pertinent d’utiliser un domaine en .fr pour un site multilingue ? Par exemple, avec des sous-répertoires comme /en, /de, /sv, etc.
Google risque-t-il d’associer le domaine .fr uniquement à un public français, malgré des contenus pour d’autres langues ?
Si vous avez des astuces pour optimiser un site multilingue avec un domaine en .fr, quelles seraient vos meilleures pratiques (balises hreflang, SEO, etc.) ?
Je suis preneur de tout retour ou expérience sur la gestion de sites multilingues, en particulier avec un domaine national comme le .fr.
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
Je travaille sur un projet en ligne qui vise un public français, anglophone, suédois et allemand. Actuellement, je possède uniquement un domaine en .fr (le .com est déjà pris).
Je me pose quelques questions sur la gestion multilingue et l'impact SEO :

Je suis preneur de tout retour ou expérience sur la gestion de sites multilingues, en particulier avec un domaine national comme le .fr.
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !