Conseils pour débuter en sea

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Cela fait quelques mois que je galère avec le seo pour faire monter mon site, mais c’est super dur . Du coup, je pense me tourner vers le sea mais j'ai un peu peur de trop mettre sans retour, j'ai trouver des articles sur ca mais j'aimerai avoir des vrais retours expériences s'il vous plait . Quels seraient vos conseils à ce sujet ? Des astuces pour éviter de dépenser inutilement ? Est-il utile d’utiliser un logiciel de protection comme clickguardian, clickcease, monakay, etc. ? Faut-il privilégier des mots-clés courts ou plutôt longs ? Tout autre sujet concernant cela est le bienvenue pour m'aider ..... Merci !!!!

Membre Honoré
Bonjour,

Vous avez des "Formations Google Ads gratuites adaptées à tous les types d'annonceurs" que propose Google avec le Skillshop.
Avec du Google Ads Display, Google Ads Measurement, Google Ads Video, Google Ads, Shopping, Google Ads Apps et bien d'autres.
Vous avez aussi des cours pour Google Marketing Platform, pour l'analyse web (GA), le Search Ads 360 et bien d'autres aussi.

Si vous passez par d'autres services publicitaires, vérifiez les retours d'autres annonceurs et si c'est ce qu'il vous faut.
Je laisse ceux qui passent leur temps sur les publicités compléter le sujet.

Cordialement.

Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño,

Merci beaucoup pour ton message, il m’a vraiment beaucoup aidé ! Grâce aux formation Google Ads que tu m’as conseillées, j’ai pu mieux comprendre comment optimiser mes campagnes et mieux les adapter à mon domaine. Ça m’a permis de structurer mes annonces de manière plus pertinente. J’utilise aussi monakay pour la protection des clics c'était la solution la moins couteuse, mais c’est vraiment un complément à tout ce que j’ai appris grâce aux formations. Pour l’instant, mes annonces génèrent de bons retours, plutôt content du coup :) !

Encore merci pour tes précieux conseils !!!!!!!
Maxime

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires