cibleclick pas de nouvelle

WRInaute occasionnel
Bonjour

Voila déjà une semaine que j'ai payé 1000 euro a cibleclick pour ouvrir une campagne de promotion auprès des webmasters et toujours pas de nouvelles

Quelqu'un sait ce qui se passe ou le délais avant qu'ils nous répondent ?

WRInaute impliqué
Les delais doivent dependre du service que tu contact.

Perso j'ai envoyé un mail pour un autre sujet hier soir à 20h, à 20h30 j'avais deja ma réponse...

Envoie un mail à la personne concerné. Sur la V4 de cibleclick, tu as toutes les adresses mail des différentes personnes présentés.

WRInaute occasionnel
Pour ma part, Cibleclick n'a jamais répondu à certains de mes mails. J'ai fini par changer de plateforme d'affiliation et aller chez Metaffiliation qui est très sérieux et répond aux mails à une vitesse éclair (moins d'une heure) ! Comclick et Adsense sont aussi très bien.

WRInaute occasionnel
je suis allé sur cette version 4 v4 de cibleclick voyons s'ils me répondront...

Tradedoubler n'ont plus ne m'ont pas encore contacté apres 48 hrs..

Coudon faut-il faire affaire directement avec les webmasters ???

WRInaute passionné
Pareil, Cibleclick répond pas à tout le monde.

C'est dommage, leur système est pas mal mais ils s'occupent mal de leurs clients

WRInaute occasionnel
domdom26 a dit:
Bonjour

Voila déjà une semaine que j'ai payé 1000 euro a cibleclick pour ouvrir une campagne de promotion auprès des webmasters et toujours pas de nouvelles

Quelqu'un sait ce qui se passe ou le délais avant qu'ils nous répondent ?

Simple question c'est ta toute premiere campagne ou t'en avez deja chez eux ???

Car si c'est la premiere, et si t'as bien lu le contrat - et je pense que tu la tres bien fait comme nous tous (ironie)

voila ce qu'ils disent :

De plus, il est convenu entre les parties que à la création de tout PROGRAMME D’AFFILIATION, l’annonceur verse la somme de 1 500 euros HT, cette somme valant pour la création, le paramétrage et l’assistance technique et commerciale au lancement du PROGRAMME D’AFFILIATION.

C'est a dire il se gavent de 1500 euros comme ca juste pour frais dossier ou autre , a qui tu peut dire tchao byebye, envolé disparu ! C'est de l'abus 8)

WRInaute occasionnel
ah ouais bien alors

tant mieux s'il mont pas répondu....

Je vais leur arranger ça à la mode. Pas de service je cancel.

Mais question, toi tu as vraiment perdu ton argent ?

WRInaute occasionnel
Non,

j'ai meme pas adheré a leurs services ! J'ai trouvé ca du vol organisé !

Rien que de payer 1500 euros de frais de dossier ! C'est du n'importe quoi serieux !!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires