salva a dit:PR5 avec 12 backlinks, qui dit mieux ?
PR9 avec un site pas encore en ligne.
salva a dit:PR5 avec 12 backlinks, qui dit mieux ?
c'ets prévu juste après la prochaine mise à jour de dmozLeonick a dit:donc la google dance c'est pour bientôt ? :wink: :arrow:
et donc tu as multiplié par 100 ton nombre de visiteurs journaliers ? formule = exponentielle base 10 de (nouveau pr - ancien pr) :mrgreen:cupidonbe a dit:Notre site est passé de PR1 à PR3
ne te plaint pas : certains gagnent 1 ou 2 de pr, pour d'autres c'est 1 ou 2 pages dans les serp :mrgreen:lefuret a dit:beaucoup de sites ont l'air d'avoir ete oublies non ?
cupidonbe a dit:Non Leonick
En fait y a pas bcp de changement a part un coté "psychologique" et puis pour les clients ca rassure parce que j ai eu droit a des "on ne placera pas d'annonces chez vous parce que vous avez un petit PR"
A ces personnes là, faut leurs répondre que tout n'est pas dans la taille :lol: :lol:haha MDR, moi je veux pas sortir avec toi parce que tu as un petit PR
La première apprentie-sorcière du forum.aaricia a dit:Bonjour à tous, ravie de voir bouger le pagerank de mon site de 0 à 1 C'est encourageant pour la suite, je m'en contente!
Madrileño a dit:Toujours 0 pour le site du profil. :mrgreen:
fredfan a dit:La première apprentie-sorcière du forum.aaricia a dit:Bonjour à tous, ravie de voir bouger le pagerank de mon site de 0 à 1 C'est encourageant pour la suite, je m'en contente!
Quand tu seras PR 2 tu seras sorcière confirmée.
Ce n'est pas votre site c'est celui du profil à gauche de ce message. :mrgreen:aaricia a dit:La genre de post qui te fait regretter ton premier post.
passion a dit:A ces personnes là, faut leurs répondre que tout n'est pas dans la taille :lol: :lol:haha MDR, moi je veux pas sortir avec toi parce que tu as un petit PR
mipc a dit:à moins que le but du PR c'est tu chute dans les positions des SERPs = tu monte de PR :mrgreen: j'ai loupé un truc moi dans l'histoire du PR!!!?
mipc a dit:dite ça vaut combien un site PR3 si je devrais le vendre!!!?
Je suis d'accord avec toimipc a dit:j'ai loupé un truc moi dans l'histoire du PR!!!?
mipc a dit:dingue ici on ne peux plus plaisanter sans se faire chambré!!!?
djimaestro a dit:Bon sang rien n'a bougé chez moi, sur plusieurs sites ! Aucune page n'a changé vais-je passer à côté ?
pourquoi ? tu as des pages avec du contenu ? :mrgreen: :arrow:mipc a dit:P'ty joueur j'ai une page en NOINDEX NOFOLLOW, surtout sans contenu,
mipc a dit:ben la preuve que non justement, spour ça que le PR c'est du flan!!!!!!!!!! :lol: 8O
fredfan a dit:Ca se dégrade l'ambiance. Les topic mise à jour du PR normalement c'est flood et bonne humeur
C'est comme un topic au café.fredfan a dit:Ca se dégrade l'ambiance. Les topic mise à jour du PR normalement c'est flood et bonne humeur