Leonick a dit:et est-ce que ces requêtes t'ont amené des visiteurs ?mipc a dit:alors je ne sais pas si les requêtes que je convoite était super concurrentiels voir pas du tout, m'enfin bon elle accessibles
à une époque ou j'étais 4ième et 11-12ième oui, vue que je n'apparaissais pas via google LBC sur ses requêtes, en fait mon objectifs est de revenir sur ses requêtes à au moins la onzième place et au mieux à neuvième place voir rêvons un peux la quatrième place dans les SERPS de google.fr, on peux toujours rêver!!!!!
en fait se qu'il faut savoir, c'est que quasiment tous le temps, je demande aux clients se qu'ils ont taper pour me trouver, si ils avaient été dans google ou dans pagesjaunes.fr, et aussi si ils avaient visiter le site internet, je leurs montre et si il me disent que ça leurs dit quelque choses, voir certains on imprimer la/les page/s du site, depuis leurs travail notamment.
alors bon il est vrais aussi que beaucoup me trouve via google.fr dans la zone de proximité avec la maps à coté sans jamais aller sur mon site, et plus particulièrement les clients qui le font depuis leurs téléphones/SMARTPHONES, il tapent directement le N° de téléphone qui s'affiche.
mais perso je préfèrerais être dans les vrais SERPS plutôt que dans un truc un peux bancale comme google LBC ou tes fiches peuvent être supprimer rapidement, en plus qui sait si ça se trouve un bon référencement aura un incidence dans l'apparition des fiches google LBC dans google.fr et google maps.