reglisse a dit:désolé pour toi si ça bouge pas de ton coté, mais dis toi que ça ne descend pas au moins ...
Evenstood a dit:reglisse a dit:désolé pour toi si ça bouge pas de ton coté, mais dis toi que ça ne descend pas au moins ...
Non ça m'arrange à vrai dire, si le PR ne pouvait ne plus bouger ça serait un must...
Rien sur mes sites checker plus 20 autres sites, je pense que c'est encore une maj mineur.
à la lecture des 2 précédents post on comprend qu'il y a des baisses et hausses
Sinon, WRI est enfin revenu à 7 !
cedric_g a dit:J'ai quand même l'impression que pour passer PR5 ou plus, faut des liens plus que costauds :roll:
fredfan a dit:La stratégie de Google pour désamorcer l'intérêt des webmestres pour le PR n'est pas très lisible :roll:
bravo à toi !1-sponsor a dit:C'est enfin affiché sur les datacenters où sont logés les belges. Enfin cette MàJ !
Mon > Waaaouh.com se paye son PR5 sur la page d'accueil de l'annuaire. Merci Google !
+2 autres PR5 pour d'autres sites.
1-sponsor a dit:Mon > Waaaouh.com se paye son PR5 sur la page d'accueil de l'annuaire. Merci Google !
1-sponsor a dit:Ma théorie : j'ai un peu regardé et il semblerait que pas mal de sites et pages qui sont du mois de juin 2010 ou ultérieur n'aient pas de PR, et que ce soit normal. Le dump des valeurs daterait donc d'il y a au moins 7 mois pour certains cas.
Donc, je pense que pour un site de 6 mois par exemple, il n'est pas systématiquement anormal de ne pas avoir de PR, il ne faut pas comprendre là une mise en garde de la part de Google. AMHA.
EDIT : tu m'as grillé ! :mrgreen:
Evenstood a dit:Ne t'inquiète pas, cette maj est du fake...elle correspond à l'état des lieux des sites de Juin ou Juillet...Je mettrais un lien vers mon article d'ici quelques jours avec les preuves que j'avance...
fredfan a dit:La stratégie de Google pour désamorcer l'intérêt des webmestres pour le PR n'est pas très lisible :roll:
reglisse a dit:Evenstood a dit:Ne t'inquiète pas, cette maj est du fake...elle correspond à l'état des lieux des sites de Juin ou Juillet...Je mettrais un lien vers mon article d'ici quelques jours avec les preuves que j'avance...
franchement t'as des preuves, des vrais preuves en dur, faut arrêter avec le pr, personne ne sait vraiment et ceux qui savent ont un contrat de confidentialité
reglisse a dit:bientôt une autre alors !
diaz06 a dit:En effet ça bouge : mon annuaire a prit un PR 5
passion a dit:Effectivement, je trouve que là google a été plus sympa que la précédente GGD car beaucoup de sites (dont un des miens) passe à 5 ??!!
Dharius a dit:passion a dit:Effectivement, je trouve que là google a été plus sympa que la précédente GGD car beaucoup de sites (dont un des miens) passe à 5 ??!!
En effet, dont pas mal d'annuaires...
reglisse a dit:diaz06 a dit:En effet ça bouge : mon annuaire a prit un PR 5
chouette je l'ai toujours aimé ton annu google a le même goût que moi
Juste pour ça : un site dont le nom de domaine a été pris le 8 janvier, signalé à GG le 10 janvier, il y a donc seulement 9 jours pour le PR apparu hier, a pris un PR 0; c'est juste un "dégrisement", mais avec 2 liens de qualité malgré une quasi-absence de contenu, le site a eu du PR en moins de 10 jours...Bigb06 a dit:Quid des sites récents? De mon coté aucun des sites sortis depuis cet été n'ont eu de PR, et vous?
Le topic qui sert à rien. :mrgreen:salva a dit:PR5 avec 12 backlinks, qui dit mieux ?
Je n'osais le dire, le PR, c'est n'imp Peut être ce topic va-t-il ouvrir les yeux à certains.Madrileño a dit:Le topic qui sert à rien. :mrgreen:salva a dit:PR5 avec 12 backlinks, qui dit mieux ?
Désolé j'ai obtenu un PR 8 avec un seul lien en Avril 2010 mon chéri :wink:salva a dit:PR5 avec 12 backlinks, qui dit mieux ?
Je ne trouve pas ce topic plus drôle que les autres. Plutôt moins même.Madrileño a dit:Ce topic est quand même assez comique. :mrgreen: