idem : hier et avant hier j'ai eu des sites a +800 % ! et d'autre à -98 % ... et ce matin c'est comem si il s'etait rien passé ou presque ... z'ont du "rejouer" une sauvegardedbclfb a dit:Durant 2 jours, j'était super bien placé au niveau d'un requete, et la tout est revenu comma la semaine dernière ....
Comme si Google avait fait une grosse mise à jour et est revenu en arrière ce matin !
Ca donne quoi chez vous ?
Attends avant de baisser le sbras, si ca se trouve c'ets simplement que y avait que quelques DC alignés et que la il bosse avec des DC pas encore alignés ... bon moi je m'en fiche un peu puisque entre ce qui montait etce qui descendait ja'ai fait un ecart de 3 usd entre avant et apres ... donc strict equilbre (il m'a pris d'une main ce qu'il ma donné de l'autre et inversment).dbclfb a dit:z'ont du "rejouer" une sauvegarde
pffffffffffff
dommage c'était top hier !!!
En plus le mois dernier j'avais optimisé mon référencement pour cette requete, je pensais que c'était le fruit de mon travail ! Eh ben même pas !
nicolo a dit:En revanche mes positionnements actuels sur GG varient selon l'IP du visiteur (un copain en France ne voit pas les memes positions que moi sur le meme mot clé)