C'est comme 2 et 2 font 4, il y un moment on y arrive c'est ineluctable :twisted:Marie-Aude a dit:Ah un point Godwin....
C'est comme 2 et 2 font 4, il y un moment on y arrive c'est ineluctable :twisted:Marie-Aude a dit:Ah un point Godwin....
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...philyd a dit:Google vous a envoûté sur la planète "délation", et c'est ce qu'il désirait d'ailleurs. Pour autant, son but Vichyste a fonctionné et a tué pas mal d'entre nous.
Comme quoi on peut avoir un baobab dans son jardin et ne pas arroser l'herbe qui est autournickargall a dit:Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
@Marie Aude: Je connaissais pas le point Godwin, je me coucherai moins bête ce soir :mrgreen:
9aoud a dit:Comme quoi on peut avoir un baobab dans son jardin et ne pas arroser l'herbe qui est autournickargall a dit:Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
@Marie Aude: Je connaissais pas le point Godwin, je me coucherai moins bête ce soir :mrgreen:"auteur: 9aoud"
a tué qui ? ceux qui achètent des liens, pour mieux se positionner que les concurrents, les dépasser et les tuer à leurs tours.philyd a dit:Pour autant, son but Vichyste a fonctionné et a tué pas mal d'entre nous.
Leonick a dit:donc si un concurrent ne suis pas les règles édictées par gg, quel est le problème d'en informer gg ?
Je lui réponds :Mme X a dit:Bonjour, Je travaille pour XXXX, une société internationale de paris
sportifs en ligne et nous pensons pouvoir vous proposer un partenariat qui s’inscrit dans une démarche
gagnant-gagnant. [...] Nous souhaiterions mettre en place un lien direct sur un mot-clé de votre site renvoyant au notre et nous vous proposons une rémunération mensuelle ou annuelle pour la mise en place de ce lien. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ce type de partenariat.
Meilleures salutations
Mme X
Réponse de Mme X :moi a dit:Bonjour et merci de votre message
L'achat de liens est possible sur le site http://www.example.com, mais chaque lien acheté est doté de l'attribut "rel=nofollow".
Si ceci vous intéresse toujours, faites le moi savoir; sinon, de l'affichage publicitaire classique est également possible.
Cordialement,
Moi
Que pensez-vous que je fis ? Ben rien :mrgreen: pas de spamreport, pas de changement d'avis, rien.Mme X a dit:Bonjour
Comme notre but est d'améliorer notre référencement Google, les liens que nous négocions ne doivent pas contenir cet attribut "rel=nofollow"; nous ne gérons pas directement les bannières pub non plus.
Merci de nous avoir répondu rapidement.
Bonne journée
nickargall a dit:[
Je lui réponds :
Que pensez-vous que je fis ? Ben rien :mrgreen: pas de spamreport, pas de changement d'avis, rien.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici