Vos conseils sur ma boutique en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lambi521
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une boutique en ligne depuis pas mal de temps et j'aimerais tout simplement que vous me disiez ce que vous en pensez, en tant que développeurs/référenceurs mais aussi en tant que clients potentiels.

Si vous voyez des bugs d'affichage n'hésitez pas à les signaler. J'aimerais avoir vos conseils sur l'optimisation du site niveau SEO, si vous étiez le propriétaire du site qu'est ce que vous feriez pour améliorer le ref nat des fiches produits ?

Dites moi tout, conseils, critiques, on est là pour ça

URL : www . imprim@antes . fr (en changeant le @ par a)

WRInaute passionné
Ouaip, je n'ai rien posté ici depuis que j'ai remis la nouvelle version du site.

Etant donné que je bosse tout seul dessus, j'aimerais avoir un regard extérieur pour pouvoir m'améliorer davantage, par exemple sur l'architecture du site, la navigation, la structure des pages, les balises de titre/h1 ? Afin bien sûr d'améliorer mon ref naturel

WRInaute impliqué
C'est quoi ce lien ? Tu pourrais pas filer le lien correcte. Parce que le remplacement du @ par a chez moi me fait tomber sur une erreur.

WRInaute passionné
Oups dsl, j'ai mis un "a" de trop, et je ne peut plus éditer mon 1er message. Tu auras tout de même reconnu le mot français non ? Je ne met pas l'url correcte pour ne pas que cette page ressorte dans Google si on cherche mon NDD

Membre Honoré
lambi521 a dit:
Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous :|
Peut-être que le site est déjà très bien. :mrgreen:

Sinon :
Ecrire le lien correctement au topic aidera à avoir des réponses.
L'email en bas de page n'est pas cliquable.
Certaines images ont le nom du site d'autres pas.
Au niveau du W3C il y a encore des erreurs, même si ce ne sont pas les mêmes qu'avant.
L'image de la blonde est trop utilisé sur le web.