GG est registrar, ça lui donne des entrées privilégiées mais concernant le .fr je n'en sais rien.marion17 a dit:google peu t'il avoir accees au donnés whois anonyme d'un .fr de l'afnic ou pas ?
j'en suis a me demander si un employé de google qui me connaisais a l'école ou ailleurs, cherche tous les whois avec mon nom pour me blacklisté par pur plaisir...
finstreet a dit:ils sont sur le même serveur ? ce serveur ne serait il pas reconnu comme un nid à spam ?
Donne nous une url qu'on puisse juger sur pièce.marion17 a dit:Sans vraiment aucunes raison aparrente ?
Heureusement que ce n'est pas un critère...mx a dit:est ce que tu link les sites entre eux ? ceux qui sont blacklist ?
dave2 a dit:j'ai ete victime de google
lorsque l'on cliquais sur mon site, c'est une page de mise en garde contre mon site me disant que celui ci pouvait etre dangereux et infecter l'ordinateur
Ma petite expérience de la chose :Darkcity a dit:faut savoir aussi que le blacklistage est extrêmement rare, et quand tu te fais blacklister c'est que tu l'as vraiment cherché... (3000 liens ou mots clés en noir sur fond noir qui renvoient sur un site peu orthodoxe par exemple) (...)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici