Référencement site en 2 langue et beaucoup de page

WRInaute accro
...

... déjà je te conseille de changer tes descriptions, titre et keywords sur les pages, sinon tu cours droit au duplicate content

WRInaute passionné
Le hollandais ne sera pas indexé (a priori, le français est la langue par defaut). Il faut que tu laisses un parametre langue en cas d'absence de langue et cookie. Désactive les cookies pour voir.

Nouveau WRInaute
Merci, j'ai changé les balise (mot clès, ...)

Ca ira comme j'ai fais maintenant ?

Ex :
POur cette page : http://www.gohy.be/voir-47.html
<TITLE>Ets Gohy - Chariots de change</TITLE><meta name="description" content="Tous les articles de la sous catégorie Chariots de change "><META NAME="Keywords" CONTENT="Chariots de change, CHARIOT DE CHANGE (PETIT MODELE), CHARIOT DE CHANGE (GRAND MODELE), ACCESSOIRES, ACCESSOIRES, ACCESSOIRES, ACCESSOIRES, gohy">

Il faudrai que google m'indexent les 2 langues par contre, comment lui "demander" ?

WRInaute passionné
jgohy a dit:
Suede a dit:
Mais ton hollandais ne sera toujours pas indexé.

Il faut faire comment pour que le néerlandais soit indexé ?
Il faut que toutes les pages soient accessibles sans cookies.

Si je clique sur ton lien "nl", je retourne sur la page d'accueil en néerlandais. Si je n'ai pas de cookies, comme ta langue par défaut est en français, les liens meneront vers les pages françaises.
Il faut que tu gardes le parametre dans les liens si le visiteur n'a pas de cookies.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires