Pour moi Google est complètement dépassé par rapport à Yahoo! ou MSN mais ça reste le plus utilisé, il faut donc faire avec...PigeonDeCombat a dit:Google est pertinent et pas les autres ? :-D
Audiofeeline a dit:Pour moi Google est complètement dépassé par rapport à Yahoo! ou MSN mais ça reste le plus utilisé, il faut donc faire avec...PigeonDeCombat a dit:Google est pertinent et pas les autres ? :-D
Je trouve plutôt le contraire. Quand on demande à google de retirer de son index des pages supprimées, il le fait dans les 48 heures, quand on fait la même demande à yahoo, il le fait...Audiofeeline a dit:Pour moi Google est complètement dépassé par rapport à Yahoo! ou MSN mais ça reste le plus utilisé, il faut donc faire avec...PigeonDeCombat a dit:Google est pertinent et pas les autres ? :-D
Jerry Can a dit:Ben moi, ça fait 2 ans que je me suis fait connaitre chez Google et Yahoo!.
Et aujourd'hui, avec un seul mot clé bien approprié à mon site, j'arrive en 1ere page sur GG et en ...pouuu!... au moins 10e sur Y! ??
J'ai relancé la procésure de référencement l'année dernière mais rien n'y fait.
Même MSN Search me classe mieux sans rien avoir fait !!!
Alors en ce qui me concerne, le meilleur est vite choisi.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici