Qui qui me pompe l'air???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lafleur2004
  • Date de début Date de début
L
lafleur2004
Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'occupe d'un p'tit annuaire piscine. Je dois à mes nombreuses et fréquentes lectures de wri et de ces forums sa position actuelle dans Google. Merci à vous, donc !

Là, ya un truc que je pige pas du tout : sur
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=

c'est quoi, le gugusse qui sort n° 1, qui me passe juuuuuuuste devant, qui s'appelle comme moi, qui renvoie sur ma page, mais dont j'ai jamais vu l'url de ma vie ? y me squatte la tronche ou j'ai fait une fausse manip quelque part ?

Merci d'avance pour vos lumières !

WRInaute accro
tu as dut t'inscrire sur cet annuaire, non? ou tu as utilisé une référenceur automatique gratuit?

L
lafleur2004
Guest
Ben...

M'inscrire, je sais pas, p'têt sur l'annuaire d'un de leurs membres... sinon l'outil de référencement gratuit, euh, je confirme :oops: (mais juste une fois)

Mais ça rime à quoi, leur histoire ???

WRInaute accro
Ya pas mal de cas similaire sur ce forum, essaye de retrouver les post, tu trouvera peut-être une explication...

L
lafleur2004
Guest
Hem...

Ca a été vite réglé, l'url Genhit a disparu de la requête que j'ai donné plus haut.
Je jure qu'elle y était, juste avant, là. 8O

Je n'ai RRRRRIEN compris.

Mais à la prochaine !

Nouveau WRInaute
Ce devait être la page de redirection d'un annuaire qui compte les clicks fait pour aller sur ton site.

Ca a du etre traité pas mal de fois sur ce forum, mais pour t'éviter de chercher sache qu'avec ce type de redirection, google donne à la page le contenu de la page de DESTINATION de la redirection. Du coup ca provoque quelques situations cocasses comme tu as pu le voir. :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires