cela à l'air pas mal... mais....

Nouveau WRInaute
l'inscription se déroule bien,...le coups de fil arrive... ok
mais qd ton telephone n'accepte pas les touches musicales (cause tél du boulot) impossible a valider .
bon c'est pas grave, je vais mettre mon tel. perso
... je recois l'email comme quoi ca a planté, avec mes login et mdp

je me reconnecte pour changer le télephone dans mes données personnelles de l'interface d'admin (qui est pas mal cela dit en passant)
et là impossible a valider il n'y a que des erreurs !!

:oops: , pourtant il est bien stipulé que tu peux changer tes données personnelles... :lol:

ALORS D'une soit c'est un bon coup de pub mensongère histoire de faire parler d'eux
SOIT ils sont débordés !! cela peut se comprendre aussi
vu que j'ai essayé de contacter par email leur support et toujours pas de réponses.

la seule fonction email qui doit marcher chez eux , c'est la réponse automatique d'erreur quand rien ne marche

Nouveau WRInaute
mince j'me suis planté

je voulais, en fait, mettre ce topic dans
"Hébergement de pro GRATUIT pendant 3 ans"

désolé les surfeurs'

si l'administrateur peut corriger cela

WRInaute impliqué
moi j'ai au debut file un portable, ca marchait pas , j'ai change sur le site
et j'ai ete rappele et j'ai mon hebergement..

ca marche bien leur truc..

Nouveau WRInaute
fbparis a dit:
moi j'ai au debut file un portable, ca marchait pas , j'ai change sur le site
et j'ai ete rappele et j'ai mon hebergement..

ca marche bien leur truc..

Ok je suis content pour toi, :lol: le probleme pour moi, c'est que j'avais validé un numero normal et pour le changer celui-là c'est le parcourt du combattant.
Dasn ton cas, le portable (car j'ai essayé aussi) n'est pas pris en compte dès le départ et tu peux le changer facilement dans l'interface.

Nouveau WRInaute
j'ai bien peur de faire doublons dans leurs base en mettant les renseignements désiré par l'hebergeur (adresse, nom, ...)
car il est bien stipulé 1 offre par personne et mon offre est toujours en cours de validation (puisque non validée)

à moins de me la jouer incognito (fausse adresse, faux nom et retenter la chose 8)

WRInaute passionné
PTDR

moi mon chat la 1er fois il a miaulé et la voix de femme m'a dit : "desoler, le code est invalide, veuillez renouveller l'activation"

veridique lol

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires