l'inscription se déroule bien,...le coups de fil arrive... ok
mais qd ton telephone n'accepte pas les touches musicales (cause tél du boulot) impossible a valider .
bon c'est pas grave, je vais mettre mon tel. perso
... je recois l'email comme quoi ca a planté, avec mes login et mdp
je me reconnecte pour changer le télephone dans mes données personnelles de l'interface d'admin (qui est pas mal cela dit en passant)
et là impossible a valider il n'y a que des erreurs !!
, pourtant il est bien stipulé que tu peux changer tes données personnelles... :lol:
ALORS D'une soit c'est un bon coup de pub mensongère histoire de faire parler d'eux
SOIT ils sont débordés !! cela peut se comprendre aussi
vu que j'ai essayé de contacter par email leur support et toujours pas de réponses.
la seule fonction email qui doit marcher chez eux , c'est la réponse automatique d'erreur quand rien ne marche
mais qd ton telephone n'accepte pas les touches musicales (cause tél du boulot) impossible a valider .
bon c'est pas grave, je vais mettre mon tel. perso
... je recois l'email comme quoi ca a planté, avec mes login et mdp
je me reconnecte pour changer le télephone dans mes données personnelles de l'interface d'admin (qui est pas mal cela dit en passant)
et là impossible a valider il n'y a que des erreurs !!

ALORS D'une soit c'est un bon coup de pub mensongère histoire de faire parler d'eux
SOIT ils sont débordés !! cela peut se comprendre aussi
vu que j'ai essayé de contacter par email leur support et toujours pas de réponses.
la seule fonction email qui doit marcher chez eux , c'est la réponse automatique d'erreur quand rien ne marche