kanon90 a dit:
kanon90 a dit:
t'as pris ton xanax ?e-kiwi a dit:youpi, j'en dormais plus tellement j'attendai cette mise à jour. grâce à elle je vais devenir riche !!! ça va changer ma conception du web !!
hum, pardon...
skippyzrnr a dit:C'est que Google pense aux gens qui ne fêtent pas Noel, ca va les occuper la soirée sur WRI
Pour certains le petit papa GG reverdir le sapin euh... la barre et pour d'autres se barrer avec les chaussettes.touftouf a dit:Google prépare les cadeaux de noel pour les webmaster,
WebRankInfo a dit:on tient un scoop !!!
youpi, j'en dormais plus tellement j'attendai cette mise à jour. grâce à elle je vais devenir riche !!! ça va changer ma conception du web !!
hum, pardon...
diaz06 a dit:On va pas relancer le début de "De l'utilité du PR" à chaque topic sur le PR ?
Autant coupé court et fermer le topic sinon.
La cité de la peur a dit:"Ça va trancher chérie"
C'est un bon résumé.Darkcity a dit:Le PageRank, c'est le nom du principal algorithme utilisé par Google.
En revanche le PageRank affiché c'est une simplification visuelle, et souvent peu fiable. Toutefois, il reste essentiel aux échanges de lien. Malheureusement.
Parce qu'avant chaque MAJ les DC sont occupésimad777 a dit:salut,
et merci pour l'info. Mais "les Datacenters sont occupé"... je ne vois pas pourquoi ça serai obligatoirement le signe d'une mise a jour du page rank. :?:
merci de m'éclairer
Misix a dit:Sérieusement les troll anti Pagerank "affiché" devienne lourd, le PR affiche souvent le travail qu'a réaliser un webmaster et la popularité du site, certes il arrive qu'un site soit sous ou sur évaluer mais le calcule est le même pour tous.
9aoud a dit:Parce qu'avant chaque MAJ les DC sont occupés
Je dis non et pour preuve j'ai obtenu des pr5/4 sans avoir ne serait-ce que travailler le linking, donc bon ...zepatente a dit:Bonjour,
en gros le PR est il le reflet du positionnement et du travail de référencement ?
@+
vlana a dit:j'ai vu quelque part que Google allait maintenant distinguer les sites professionnels, des sites personnels. Les sites perso n'auront pas de PR supérieur à 2. Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes. :roll:
Des tenailles tu veux dire ... !!!! Déjà va falloir déterminer ce qui est pro et perso .... c'est pas gagné !!!vlana a dit:D'autre part, pour en revenir au sujet de ce topic : j'ai vu quelque part que Google allait maintenant distinguer les sites professionnels, des sites personnels. Les sites perso n'auront pas de PR supérieur à 2. Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes. :roll:
maximedt a dit:Toujours rien au niveau du pagerank pour l'instant...
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles...
carole heinz a dit:maximedt a dit:Toujours rien au niveau du pagerank pour l'instant...
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles...
c'est gentil ça :mrgreen:
stoff a dit:Pas mal de déclassements aujourd'hui... mais toujours pas de répercution sur le pr "visible".
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici