Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les annonces ne s'affichent plus suite au changement de design
Bonjour, j'ai refait le design de mon site depuis les encarts Adsense ne sont plus affichés (mais présent dans le code HTML) Adsense me comptabilise quand même les pages vues mais aucun affichage, est-ce normal?
Merci.
Sans doute une class qui fait chier le monde. Sinon, non pas normal et susceptible de se prendre une cartouche par Google. Avec une URL, c'est plus simple pour aider !
Si tu fais une recherche sur "https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=" dans le code source de ta page d'accueil tu trouveras 10 fois le même script GoogleAds. Celui-ci ne doit être chargé qu'une seule fois - dans <head> ou ailleurs, là cela dépend de ton/tes optimisations.
Il faut revoir et corriger la mise en oeuvre de tes bannières pub et adsense - complétement. + ce que @cthierry a indiqué.
Bonjour, oui j'avais pas pensé à la console et en effet un bug apparaissait, la largeur de la vignette n'étant pas définie ça buggait, j'ai donc ajouté une balise style="display:block;width:100%;height:auto;" à toutes les vignettes (balise <ins>) et ça marche.
Merci encore !