Google Adsense Annonces Automatiques

Nouveau WRInaute
Hello tout le monde !

J'utilise les annonces adsence automatique pour monétiser mon site et j'aurais aimé avoir vos retours sur les types d'annonces que vous conseillez d'utiliser et celles que vous conseillez de ne pas utiliser.

A quel niveau réglez-vous le curseur du nombre d'annonce ? Le mien est réglé plutôt bas, mais quand je clique sur "organiser vos annonces" ça correspond à 8 annonces/page ce qui me semble énorme (le max est à 16).

Avez-vous testé les nouvelles annonces d'intentions ? Ca me semble risqué pour l'audience de nos sites, non ?

Dernière édition:
WRInaute occasionnel
Salut,

Pour ma part je n'ai pas été convaincu par les annonces automatiques parce que des fois elles se positionnent à des endroits que je ne désire pas, je préfère rester sur mes bonnes vieilles statiques XD

Celles d'intention je n'ai mis que les ancres que je trouve pas mal pertinentes par rapport aux pages mais je n'ai pas encore assez de temps avec pour avoir un retour sur leur efficacité. Je n'ai pas contre pas activé les liens parce que j'ai eu des cas où le lien est venu se mettre suis un de mes liens internes. Ceux en fin de paragraphe, mon site étant divisé en deux (en gros pages de contenu sans lien externe dans les paragraphes et article d'actus qui en ont), je ne peux pas trier où ça s'affiche facilement (beaucoup trop de pages pour les lister en pages exclues). Mais ça reste quelque chose que je surveille je trouve 'ça intéressant.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires