Depuis quelques jours, lorsqu'Explorer est ouvert, et sans même que je clique sur un nouveau site , une fenêtre s'ouvre avec ce message (c'est donc bien pire qu'un popup, car je peux être en train de surfer tranquillement sur WRI :lol: et tout à coup, ça apparaît :cry: ) :
"Service affichage des messages
Message de SECURITY ALERT à COMPUTER USE le 06/09/2003
TO STOP MESSENGER POPUPS READ BELOW
You can STOP these type of POPUPS and advertisements in minutes by going to ENDADS.com now!
Go to ENDADS.com now to get your softwar in minutes and to protect yourself in one easy click.
Pressing OK will not take you to ENDADS.com so write down the website before pressing OK.
ENDADS.com"
Je n'ai pas mis le www. devant ENDADS.com, il ne manquerait plus que je leur fasse des BL.
On parle souvent des éditeurs de virus qui créent eux-même les virus pour vendre leurs produits, mais là ils jouent à visage découvert. Pour vendre leur bloqueur de message non désiré, ils en envoient.
En plus, le site est américain apparemment. Que puis-je faire pour arrêter ça ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci d'avance
"Service affichage des messages
Message de SECURITY ALERT à COMPUTER USE le 06/09/2003
TO STOP MESSENGER POPUPS READ BELOW
You can STOP these type of POPUPS and advertisements in minutes by going to ENDADS.com now!
Go to ENDADS.com now to get your softwar in minutes and to protect yourself in one easy click.
Pressing OK will not take you to ENDADS.com so write down the website before pressing OK.
ENDADS.com"
Je n'ai pas mis le www. devant ENDADS.com, il ne manquerait plus que je leur fasse des BL.
On parle souvent des éditeurs de virus qui créent eux-même les virus pour vendre leurs produits, mais là ils jouent à visage découvert. Pour vendre leur bloqueur de message non désiré, ils en envoient.
En plus, le site est américain apparemment. Que puis-je faire pour arrêter ça ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci d'avance