L
liberty-bag
Guest
Bonjour
voilà 6 mois que je m'arrache les cheveux que j'use mes yeux à lire tous les conseils sur le Net pour référencer mon malheureux site : et je reste clouée à un PR de 3 avec 120 visites/jour et 20 cdes/mois ( pour un site marchand c'est pas la succes story
) alors ne serait il pas mieux de confier cette dure tâche à un pro :?: mais là panique : à qui ? comment juger les compétences ? quels objectifs définir ? quels résultats peut on exiger ? mission de 1 mois 1 an ? quel cout ? mon hébergeur me dit "patience, vos résultats sont bons " BONS :?: :?: :?: dois-je comprendre que je dois attendre patiemment 2 ou 3 ans pour faire des ventes honnorables ( j'attends pas là ne pas être dans le rouge ! ) à ce rytme là il faut vite que je retrouve un boulot
alors appel d'un pro :?: quels résultats ( et quand)
ou je continue ( mais je ne sais plus quoi faire merci de vos conseils ) et je trouve un job pour manger
ou je ferme boutique :?
voilà 6 mois que je m'arrache les cheveux que j'use mes yeux à lire tous les conseils sur le Net pour référencer mon malheureux site : et je reste clouée à un PR de 3 avec 120 visites/jour et 20 cdes/mois ( pour un site marchand c'est pas la succes story

alors appel d'un pro :?: quels résultats ( et quand)
ou je continue ( mais je ne sais plus quoi faire merci de vos conseils ) et je trouve un job pour manger
ou je ferme boutique :?