Maintenir le référencement d'un site

WRInaute discret
Je tenais à remercier tous les forumistes qui m'ont apporté leur aide pour le réferencement de mon site.

Et un grand merci à mahdivitche qui m'a beaucoup aidé.

Mon site apparaît à la 3 ème page de google je souhaiterai biensûre atteindre un jour la première place :lol:

Que faire pour garder une bonne position?
Dois je continuer à m'inscrire dans des annuaires?

Merci

WRInaute discret
Bonsoir,

Oui je sais que ça demande du temps.

Mais dois je attendre sans plus rien faire, ou faut-il que je continu à inscrire mon site sur des annuaires?

WRInaute impliqué
ferreirana a dit:
Bonsoir,

Mais dois je attendre sans plus rien faire, ou faut-il que je continu à inscrire mon site sur des annuaires?

continu ton travail, mais sans abuser dans les échanges de liens...et surtout surveille l'evolution de ton classement...

WRInaute discret
Ok merci beaucoup,

Faut-il limiter les échanges de liens? je pensais que plus j'en aurai mieux se serait, non?

Et les annuaires dois je également continuer?

Khal3d a dit:
ferreirana a dit:
Bonsoir,

continu ton travail, mais sans abuser dans les échanges de liens...et surtout surveille l'evolution de ton classement...

WRInaute occasionnel
ferreirana a dit:
Ok merci beaucoup,

Faut-il limiter les échanges de liens? je pensais que plus j'en aurai mieux se serait, non?

Et les annuaires dois je également continuer?

Khal3d a dit:
ferreirana a dit:
Bonsoir,

Privilégie le contenu original qui génère des BL naturels ;)

WRInaute discret
Merci pour ta réponse,

mais j'ai pas tout compris, dois-je modifier de temps en temps mon contenu?

Comment générer des bl naturels???
Merci encore

WRInaute discret
ferreirana a dit:
Comment générer des bl naturels???

En travaillant sur le contenu de ton site, que celui ci soit intéressant pour donner envie aux internautes de le visiter et aux webmasters d'en faire la pub par des liens naturels cad sans que tu en fasses toi la demande.

Membre Honoré
Quelques conseils :
- Vérifier l'orthographe du site : "Accueil" et non "Acceuil".
- Vous avez une image sur plusieurs pages, exemple "agence.htm", "conditions.htm" qui contient uniquement :
Code:
Entreprise
Location de voitures Maroc
Location de voitures Agadir
Location de voitures Taroudant
Location de voitures Essaouira
Location de voitures Marrakech
la répétition n'est pas utile pour les utilisateurs et la sur-optimisation sur le site n'aide pas le référencement.
- Sur la page "agence.htm" vous pouvez présenter votre entreprise.
- La page de liens utiles "agadir.htm" est inutile.

Un site qui est bien pour les utilisateurs est un site qui va avoir un meilleur référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires