Maintenir sa position sur google

Nouveau WRInaute
Bonsoir

J'ai un site sur lycos france, et j'avoue que leur pub commence à me monter dans la tête. J'envisage de le transferer sur free. Y a-t-il un moyen pour maintenir mes positions pour certains mots clés sur google une fois le site transferé sur free?

Merci d'avance pour votre aide :)

PS : J'avais posé une question sur l'utilité d'installer un outil de classement de site et je ne trouve plus le post! désolé si mon post violait la charte. :?

WRInaute accro
Lucien a dit:
Bonsoir

J'ai un site sur lycos france, et j'avoue que leur pub commence à me monter dans la tête. J'envisage de le transferer sur free. Y a-t-il un moyen pour maintenir mes positions pour certains mots clés sur google une fois le site transferé sur free?

aller de charybde... en scylla ? :twisted:

c'est quoi ton site ? et pourquoi t'interesses tu au référencement ?

Nouveau WRInaute
- merci George Abitbol! Finalement, il a été décplacé.

- mahefarivony : ben comme tlm, pour faire connaitre le site! :wink:

Je pose la question d'une autre manière : dois-je laisser mon site sur lycos en attendant qu'il soit référencé sur free?

merci pour votre aide.

WRInaute impliqué
achete toi un .com, et prend un hébergement dessus, ca t'eviteras de travailler pour rien dans le ref.

WRInaute accro
mx a dit:
achete toi un .com, et prend un hébergement dessus, ca t'eviteras de travailler pour rien dans le ref.

je ne l'aurai pas dit aussi crument (quoique :twisted: ) mais c'était bien a ca ou je voulais en venir avec mes questions

WRInaute discret
Salut,
Ben oui :?:
Y'a de bons hébergements avec les noms de domaines qui vous font cela à moins de 2x Euros, oui mais par ans tout de même, comparé au boulot de référencement qu'il faut recommencer à chaque fois. :wink:
Et en plus 2x (dans la tranche 20 à 30) Euros, y'a pas de pub.
A+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires