les applets pour tchat IRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion csseur
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonsoir,

je viens de faire le tour des applets java pour accéder a irc depuis un site web, apparemment pjirc est le mieux, mais n'existe t-il pas un plus "bel" applet. parce que pjirc je trouve ca vraiment moche, même en faisant des couleurs persos.

vous me direz que l'idéal c'est de passer par un client, ok, mais bon moi je cherche absolument pour accéder depuis un site.

y-a-t'il seulement en language java qu'on peut trouver ces genres de programmes?

en fait je cherche quelque chose qui se rapproche de l'interface d'msn chat (niveau design je parle).

@++

WRInaute discret
bsoir^^

je tente d'installer cgiirc sur mon hébergement mutu chez 1and1, l'écran de connexion reste blanc... 1and1 ne permet pas l'utilisation de tels programmes?

WRInaute accro
Probablement pas, le CGI:IRC c'est pas trop fait pour du mutualisé, mais la plupart des réseaux IRC proposent le CGI:IRC aux webmasters (cf chanstarwars.free.fr, j'ai rien installé sur free pour le CGI:IRC).

WRInaute passionné
csseur a dit:
bsoir^^

je tente d'installer cgiirc sur mon hébergement mutu chez 1and1, l'écran de connexion reste blanc... 1and1 ne permet pas l'utilisation de tels programmes?

Il y a un chat disponible chez 1and1, pourquoi tu ne l'essaies pas ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires