Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!!

Nouveau WRInaute
Salut TLM,

Mon www est un site de tchat, ya pas mal de monde qui s'y connecte, sauf qu'a chaque fois ou X s'inscrit puis se connecte sur le tchat, il ne trouve personne,il quitte le site sans jamais y revenir, en se disant sans doute que le site est nul et ya jamais personne..., 5mn plus tard, Y s'inscrit , se connecte et ne trouve personne, et ainsi de suite ...

Ma question est: Comment faire pour que X et Y se rencontrent enfin, et puissent discuter avec d'autres lettres ... :D

Merci

WRInaute occasionnel
Organise des événements, des rencontres.

Par exemple :

Tous les jeudi soir à 20hr - discussion sur ...
Tous les mercrei à 14hr - discussion sur ...
Tous les matins à 10hr - ...
1 fois par mois - débat sur ...

Au moins les gens planifent qq'chose et revienne si cela les intéresse...

Si c'est plus autour des rencontres, organse des speed dating en ligne ! (à voir comment tu peux développer ca ...)

WRInaute passionné
S'il ne trouve personne, c'est que tu n'y es pas...

Si tu y étais, tu pourrai lui parler un peu en lui présentant ton chat en attendant que de nouvelles personnes arrivent.

Et oui animer le tchat est nécessaire.

Nouveau WRInaute
Je ne crois pas que l'animation du tchat suffira , mais en combinant les deux idées je crois que sa marchera, merci a vous deux ,et pour les autre qui ont d'autres idées n'hesité pas a me faire part .

Merci

Nouveau WRInaute
J'ai pas besoin de pub car j'ai pas de probleme de trafic maintenant , contrairement au début, l'ors du lancement du site, ya deux mois, quand je vous ai demmander un échange de liens et que votre "associé" a refusé :P

Mais merci commeme

Nouveau WRInaute
Non ,j'ai juste bloqué certain pays momentanément ,pour donner un équilibre au nombre d'hommes et de femmes inscrits, car dans ces pays 99 % des inscrits sont des hommes.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires