Tchat, oui mais lequel ? IRC ? PJIRC ? FreeChat ?

WRInaute occasionnel
Bonjout a vous,

voila je cherche un petit tchat sympa (graphique) pour mon site, il pourrait accueillir quotidiennement plus de 50 personnes, j'ai test phpfreechat mais le probleme avec l'ajax c'est que ca rafraichi la page et que ca la compte dans les stats (de plus pas top fiable avec 50pers)

Concernant les IRC et PJIRC je ne sais pas trop ce que ca vaut mais le graph est ... hum ... comment dire ... moche :P

des idées ?

merci a vous

WRInaute accro
IRC est un protocole, plutôt éprouvé :p. PJIRC est un(e ?) applet java qui permet de se connecter à un serveur IRC (selon le protocole IRC donc).
C'est un peu comme le FTP (avec les clients FTP logiciels, java, les webftp, etc...).

Tout dépend de ton site, et des ses utilisateurs (s'ils vont être prêt à installer un logiciel IRC pour le chat, ou ont java sur leur navigateur, etc..).

Ca serait 50 utilisateurs simultanés ?

WRInaute discret
il y a kikoochat.com
c'est un chat en flash gratos avec option webcam, design au choix, plusieurs modules etc... le pied quoi :P

edit : et surtout (le plus important) il est puissant et stable... pas comme un bon nombre de super jolie chat en flash qui mettent un temps de réponse allant jusqu'à une seconde, même à 2 sur le chat !!! :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires