216.239.33.103 toolbarqueries.google.com
WebRankInfo a dit:Il suffit de vider le cache et de redémarrer IE et le nouveau PR doit s'afficher!
c'est pas un vidage de cache qu'il faut faire mais plutot un ipconfig /flushdns216.239.33.103 toolbarqueries.google.com
hetzeld a dit:Gralon,
J'ai eu le même choc que toi ce matin :lol:
Mais je reste à PR6 sur les 8 datacenter. C'est encore trop tôt pour les PR, cela peut encore bouger pendant 2 ou 3 jours...
Dan
elios a dit:La balise "title" aurait-elle pris une petite claque?
rapido a dit:A mon avis cette dance devrait être très courte, il arrive qu'a certains moments les 3 datas sortent les mêmes resultats aisni que les backlinks.
Peut-être, mais ce sera de plus en plus difficile, donc de plus en plus facile à repérer.Kataman75 a dit:Je plaisante mais c'est vrai que serait bien de mettre des filtres anti spam mais comme tu le sais les tricheurs trouveront toujours un moyen pour contourner le probléme .
rapido a dit:A mon avis cette dance devrait être très courte, il arrive qu'a certains moments les 3 datas sortent les mêmes resultats aisni que les backlinks.
Pourriez-vous me dire, également, si mon nouveau site a un PR ?
Aglaia a dit:Sur google2 je passe de 152 back links à 402, et de 102 pages indexées à 152, et j'arrive enfin en tête pour "journal intime".
J'arrive pas à lire mon PR car j'ai viré IE pour netscape et j'arrive pas à reinstalller IE. Quelqu'un pourrait me le dire SVP ?
Je parle bien sûr de mon ancienne adresse http://perso.wanadoo.fr/aglaia17
Pourriez-vous me dire, également, si mon nouveau site a un PR ?
Désolée...
Ben non ! Moi je suis dans une catégorie qui n'existe pas :lol:Nitou a dit:A bah oui, c'est maj
luckyluk a dit:salut à tous,
je vois qu'il ya des pros du cheksum..
moi pas..j'arrive jamais à avoir le bon!!
si il y a des volontaires pour voir mes 2 sites...
http://photodumonde.tonsite.net
et
http://www.aide-domicile.org
merci d'avance...
hetzeld a dit:Ben non ! Moi je suis dans une catégorie qui n'existe pas :lol:Nitou a dit:A bah oui, c'est maj
Top/World/Français/Informatique/Internet/Conception_et_développement/Conception_de_sites
Dan
Filou a dit:Ben si un site dans dmoz doit apparaitre ds le GDirectory, j'y suis toujours pas... Donc pas encore de Maj
Aglaia a dit:Je sais pas... parfois j'ai l'impression que les liens se "reproduisent", que quand on fait un échange de liens, ce n'est pas un back link que l'on gagne mais plusieurs. Mais je sais pas du tout...
Merci. Dommage, j'espérais 6. Tant pis.
Elios, tu penses au troisième site ?
Gralon a dit:sur le dernier data center j'obtiens ça pour ton ancien site :
checksum : 53786045592
Rank_1:1:5 FVN_1:83:Top/World/Français/Arts/Littérature/Inédits_en_ligne/Chroniques_et_journaux_intimes
nouveau site :
checksum : 54022131609
Rank_1:1:5
MagiX a dit:J'ai pas teste ma place sur des mots cles. Je me fous pas de tout ca (sinon je ne serais pas decu et pas a WRI)...
Quand je disais elle n'existe pas, c'était "pas dans le répertoire google"Gralon a dit:si elle existe sur DMOZ :
http://www.dmoz.org/World/Fran%e7ais/In ... _de_sites/
en fait le dernier data center est train de mettre à jour les catégories DMOZ ==> Google directory
hetzeld a dit:J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde en PR5 sur celui-là... c'est peut être la valeur de départ de l'itération ?
Dan
Aktivist a dit:J'ai besoin d'une aide cxharitable qui voudrait bien regarder pour moi mon nouveau PR, et oui avec Mozilla cela n'est pas possible même en connaissant mon checksum.
CH : 53186077018
Site : www.avenue-mediterranee.fr
Merci ... :lol:
Ca c'est normal puisqu'il n'a pas encore subi le "full crawl"Gralon a dit:je viens de vérifier un truc avec un nouveau site qui a moins de 10 jours, il est présent dans les résultats de google grace au freshbot.
en faisant son calcul de PR, lui n'a strictement rien même dans le dernier datas center
...... 8O
foodstyling a dit:Bonjour,
q'qun pourrait il calculer le checksum de mon site? Je n'ai pas acces à la toolbar pour cause de mac; Merci d'avance
Foodstyling
hetzeld a dit:Ca c'est normal puisqu'il n'a pas encore subi le "full crawl"Gralon a dit:je viens de vérifier un truc avec un nouveau site qui a moins de 10 jours, il est présent dans les résultats de google grace au freshbot.
en faisant son calcul de PR, lui n'a strictement rien même dans le dernier datas center
...... 8O
Je parlais des sites qui ont été mis en ligne avant le 6 février.
MagiX a dit:foodstyling a dit:Bonjour,
q'qun pourrait il calculer le checksum de mon site? Je n'ai pas acces à la toolbar pour cause de mac; Merci d'avance
Foodstyling
J'ai Mozilla sur un poste, MIE sur un autre avec la Toolbar ; maintenant : comment on connait sa cheksum, svp ?
J'espere que ce n'est pas un truc interdit aux heberges gratos comme le sont les .logs...
Je n'ignore pas les autres questions perso, mais elle ont ete posees alors que je refaisais mon precedent post ; donc : j'en renvois a ce precedent post.
Les visiteurs, Dan, on est bien d'accord ; m'enfin... :? 8O
Je trouve simplement bizarre qu'il y ait autant de PR5 pour des nouveaux sites... pas seulement le tien. Il semble que tous les nouveaux héritent d'un PR5...
luckyluk a dit:pour ceux qui veule essayer..
les info pour le cheksum..
https://www.webrankinfo.com/google/infos ... p#checksum
Dan, tu as raison mais honnetement je comprends pas pourquoi certains s'achargnent à essayer de calculer son PR.en fait on devrait dire le PR des autres n'est pas important, ce serait plus honnête.
bshop a dit:Faites gaffe le full crawl approche, ca c plus important que le reste...
Oui mon p'tit loup :lol:bshop a dit:Faites gaffe le full crawl approche, ca c plus important que le reste...
a+nico