L.Jee a dit:petit plus auquel tu fais allusion ...
100 % avec L.Jee, Adsense peut faire vivre aisément le webmaster. Tout le monde en est capable. Cependant, pour atteindre ce but, il faut être "tenace" et produire quotidiennement (soi même ou par les autres) des pages et des pages pendant des mois, des mois, des mois ... des années et des années.L.Jee a dit:On peut pourtant en vivre et même très bien ... Certain font avec Adsense un CA non négligeable et bien supérieur au petit plus auquel tu fais allusion ...
Écoute je ne vois pas l'intérêt de mentir sur un tel sujet, si tu veux je te fais une capture d'écran comme ça tu seras calmé. :mrgreen:Meeuuuhhh a dit:C'est ça tu fais 15.000.000 de pages par mois... Bientôt l'entrée en bourse... Ça doit te faire un revenu d'environ 200.000 euros, c'est pas mal... Mais bon "suffit de travailler".
Tu vis dans quelle forêt sinon ?
C'est comme dans tout projet, si on n'a pas de business plan, si on n'a pas une cible en tête, si on ne fait pas un bon marketing, si on n'a pas un bon produit ça ne marchera pas.
Il ne faut pas débarquer sur le net et se dire du jour au lendemain je vais faire 2000 euros par mois avec trois pov pages qui se battent en duel. Ou du copier coller.
J'ai effectivement beaucoup de sites, sur un seul c'est très compliqué d'avoir de tels chiffres sur le marché français.Firewave a dit:Ce n'est pas impossible de faire autant d'affichages. SI on se donne la peine, et qu'on sait faire les choses correctement on y arrive avec plusieurs sites ou avec un seul ou il y a beaucoup de navigation.
Je ne vois pas pourquoi il mentirait...
tu es au maroc firewave ?Firewave a dit:Comme on dit chez nous Inchaallah j'essaierai de faire quelque chose à ce niveau quand j'aurai appris suffisamment. Pour l'instant je suis un petit poisson clown dans un océan de Requins expérimentés et à l'affut
PS: Très beau site "Tahiti" je le passerai à ceux de ma famille qui vinent un pieds au Maroc et un pieds là bas
Zecat a dit:tu es au maroc firewave ?
Pour une fois qu'il y en a un de tolerant et qui n'essaie pas de t'endoctriner...OTP a dit:Pas de religion sur WRI, merci.
Firewave a dit:C'était plus dit dans l'esprit d'une expression qu'autre chose Je choisirai mieux mes mots désormais
Si tu passes par Marrakech, vient boire une mousse ... Au fait pas la peine de prendre de manteau ... ici actuellement c'est 46 le jour et 36 la nuitFirewave a dit:Zecat a dit:tu es au maroc firewave ?
Là en France, mais je descends au Maroc dans une semaine ou deux
Hoiula il pointille il pointille l'OTP :mrgreen: :mrgreen:OTP a dit:Firewave a dit:C'était plus dit dans l'esprit d'une expression qu'autre chose Je choisirai mieux mes mots désormais
Ca, j'avais bien compris. Mais ensuite ça a dérivé et ça, ça n'a pas lieu d'être. Continuons.
Non non c'est impressionnant dit comme ca mais comme c'est sec ca se vit très bien. 34 en france moi j'etouffe et je sue a grosses goutte, 46 ici on est bien (on a pas froid mais on est bien) et il vaut mieux parce que l'on nous annonce du 52/54 pour le mois d'aout ...OTP a dit:Quel cauchemar !
T'es blanche comme une ampoule blanche à économie d'énergie ?OTP a dit:Mouais... je préfère mon climat tempéré. J'ai plutôt le type nordique, moi !
Proxiacom a dit:Bien oui, c'est fessable, plein de monde vive du Web dont moi
Tout est une question de visiteurs et c'est quasiement mathématique
1000 visiteurs/jours = 5-10$ par jour
10 000 visiteurs/jours = 50-100$ par jour
En terme de adsense seulement, il y a d'autre moyen de faire de l'argent sur le Web qu'avec Adsense.
Donc, 100 000 visiteurs/jours = 500-1000$ par jour
Ainsi de suite
perso, j'ai plus de 1.000 visiteurs par jour et je gagne moins de 2€ par jour.
Il doit y en avoir 10 fois plus que lors du premier post dans ce message.Joora a dit:Y a-t-il encore des personnes ici qui gagnent plus de 1000€/mois avec adsense?
mais pas forcement encore les mêmesmilkiway a dit:Il doit y en avoir 10 fois plus que lors du premier post dans ce message.
XoSt a dit:C'est que dalle 1K/mois avec Adsense.
Je suis très étonné de voir qu'un de tes post peut ne pas contenir les mots "africain" "je suis un dieu", "je gagne 100k par jour", "t'es nul", "j'hallucine de voir comme mes site sont les meilleurs".XoSt a dit:C'est que dalle 1K/mois avec Adsense.
tu m'étonnes : quand on lit ça https://www.webrankinfo.com/forum/t/je-viens-de-me-faire-bannir-dadsense.156827/ :mrgreen:XoSt a dit:c'est le dernier de mes soucis de gagner de l'argent avec Adsense.
Je n'ai pas souvenir t'avoir demandé de l'aide pour monétiser mon contenu. D'où tires tu ça ainsi que ce chiffre de CA x 5 ?XoSt a dit:Je me souviens quand je t'ai aidé à monétiser ton site milkiway, t'étais bien content de multiplier ton CA par 5. Fais pas le malin maintenant.
milkiway a dit:Par contre tu pourrais avoir un minimum de retenue quant au ton que tu utilises en t'adressant à moi.
Impossible que ce soit moi. Je suis content d'apprendre que sa majesté a inventé le test A/B couleurs sur les adsense pour en faire profiter les malheureux profanes qui, depuis, sont devenus à leur tour des demi dieux. Tout ce ceci grâce au petit partage d'un instant de tes magiques réflexions.XoSt a dit:Je vais essayer Marie-Aude
Milkiway, je me trompe peut-être de pseudo mais il me semble bien que c'est à toi que j'ai filé de l'aide, en 2004 ou 2005 je crois. Je ne sais plus à vrai dire, si je me suis trompé désolé. Je tire mon chiffre du screenshot Adsense que j'ai reçu en remerciement de mon aide. Ce sont des souvenirs lointains maintenant, mais j'avais fait une batterie de test sur les couleurs Adsense à l'époque et les emplacements ce qui m'avait permit d'augmenter de façon impressionnante mon CA. Ensuite j'ai fait don de mon savoir à quelqu'un du forum et je crois que c'était toi, mais peut-être pas.
Et d'après ce que j'ai compris à l'époque cette petite aide que j'ai filé a grandement aidé à faire avancer le site qui est ensuite devenu GIGANTESQUE, on parle là en millions de visiteurs.