imadifrs a dit:bonjour tout le monde alors SVP j'aimrai bien savoir comment gagner l'argent sur facebook ?et
merci bcp pour votre réponse.
OTP a dit:imadifrs a dit:bonjour tout le monde alors SVP j'aimrai bien savoir comment gagner l'argent sur facebook ?et
Tu sais faire quoi ?
Sur ce lien là ou ça en version plus évoluée et tout ça, grâce à facebook :mrgreen:imadifrs a dit:bonjour tout le monde alors SVP j'aimrai bien savoir comment gagner l'argent sur facebook ?et
Marie-Aude a dit:Tu te fais une énorme communauté de 500.000 fans et tu vends tes publications sur le mur de ta page
OTP a dit:Je cherche un démoustiqueur de pales d'éoliennes...
OTP a dit:A la gratounette
Celle qui ne raye pas
C'est un peu long mais en s'y mettant à 500 000 en même temps...
Tu connais pas une méthode pour regrouper 500 000 fansOTP a dit:A la gratounette
Celle qui ne raye pas
C'est un peu long mais en s'y mettant à 500 000 en même temps...
imadifrs a dit:Tu connais pas une méthode pour regrouper 500 000 fansOTP a dit:A la gratounette
Celle qui ne raye pas
C'est un peu long mais en s'y mettant à 500 000 en même temps...![]()
:lol: :lol:finstreet a dit:En cherchant bien, y'a peut etre espoir que t'en trouves 500.000 comme toi![]()
Anto1982 a dit:Les moustiques s'écrasent sur les pales comme sur les bagnoles...? la vache.
Ca tourne à près de 300 km/h en bout de pale, tu sais !
OTP a dit:Anto1982 a dit:Les moustiques s'écrasent sur les pales comme sur les bagnoles...? la vache.
Ca tourne à près de 300 km/h en bout de pale, tu sais !
oué.. quelle connerie aussi d'avoir mis des éoliennes sur les routes, hein?...Anto1982 a dit:Les moustiques s'écrasent sur les pales comme sur les bagnoles...? la vache.
OTP a dit:C'est le vomi qu'il va falloir nettoyer alors...
finstreet a dit:Ah c pour ça que ca tue des oiseaux frêles et innocents. Assassin !! :mrgreen:
L.Jee a dit:Si tu trouves préviens nous, car franchement, je ne vois pas ou il y a de l'argent à se faire... Facebook c'est pas le site déficitaire dont on parle énormément sur la toile ? Y aurait donc de l'argent à se faire là ou la boite derrière ne s'en fait pas ?
imadifrs, tu viens d'où pour croire à cela ?
L.Jee a dit:Je me demandais justement en l'écrivant si c'était toujours le cas![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici