WRInaute accro
il est vrai que qu'il était plus facile de prendre le train en marche (Octobre 2002, déja ) par rapport à aujourd'hui où il faut ingurgiter des milliers de post ... et on n'est meme pas sur d'avoir tout compris.
itraque a dit:wydook66 a dit:itraque a dit:wydook66 a dit:Bonsoir. Ou je peut trouver ces livres ou diverses techniques ?
Merci
http://www.paladel.com/arnaque/GoogleAD ... elComm.pdf
Je ne comprend rien à l anglais :?
déjà que je le donne alors si en plus je dois te donner des cours d'anglais .. les gens veulent tout sans rien faire,
quand est ce que vous allez vous mettre à bosser !!!! :evil:
et je suis sérieux, j'en ai marre des "Comment qu'on fait", "j'y arrive pas", "je ne comprends pas", mince quand est ce que vous allez demander à votre femme sa crème dépilatoire pour vous enlever votre poile dans votre main.
Altenide, test, créer, prend des risques..et tu saura !
c'est clair, et prendre ce train en marche aujourd'hui penses-tu que c'est définitivement has been ?il est vrai que qu'il était plus facile de prendre le train en marche (Octobre 2002, déja ) par rapport à aujourd'hui où il faut ingurgiter des milliers de post ... et on n'est meme pas sur d'avoir tout compris.
En effet je parlais d'eux, les newsbees, nul doute que toi, zecat, hawk Ybet etc... mettent comme tu le dis pas plus de 3 heures pour pondre le premier jet d'un site, et moins de 15 jours pour le voir gagner de l'argent. ... Seulement ceux qui sont les plus interressés par nos propos sont les newbees, il n'y a qu'à voir le nombre de téléchargement du doc que j'ai donné
si t'en a marre va donc faire un tour ailleurs que sur les forums (dont l'objet je le rapelle est la discussion et le partage des connaissance .. ) tu sais ya aussi la vrai vie avec des gens ... eh bien ils font pareil ils posent des questions et je doute que tu leur réponde avec le même ton droit dans yeux ou "arrete d'être sérieux tu verra t'en aura moins marre"et je suis sérieux, j'en ai marre des "Comment qu'on fait", "j'y arrive pas", "je ne comprends pas", mince quand est ce que vous allez demander à votre femme sa crème dépilatoire pour vous enlever votre poile dans votre main.
Altenide a dit:Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est cette geek attitude qui ma tout du pédant et hautaine en plus. du type je sais ... et pas toi = et je te le dirais pas et si je te le dis çà ce saura etc...
Altenide a écrit:
Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est cette geek attitude qui ma tout du pédant et hautaine en plus. du type je sais ... et pas toi = et je te le dirais pas et si je te le dis çà ce saura etc...
non non juste un banal routeur. En tout cas aucun acces a ton site. et meme punition sur le mac ... et donc un spyware sur deux becannes ? :roll:Altenide a dit:jpense çà vient de ta connexion, tas pas un proxy par hasard
... [] Le but n'étant pas de savoir qui fait quoi mais d'avoir une vue d'ensemble (bien-sur limité aux "pro" adsenses, oxada de ce forum afin d'avoir plus d'éclaircissement sur le rapport temps de travail/ revenu des "affiliés"
Citation:
Qui pourrait vivre d'adsense outre son activité principale (c'est à dire pourrait arréter son activité principale) (+ 1500 €/mois net, 1 personne à charge, +/- 35H de taf hebdomadaire) le dise ici, ou se taise à jamais.
Altenide a dit:Altenide, test, créer, prend des risques..et tu saura !
Eh bien, je part de l'expérience des uns peuvent faire avancer les autres donc avant de perdre mon temps je pose des questions, et sommes-toutes quand je relis ce post de A à Z j'ai eu qqles réponses
Cela n'empéche pas de chercher, bosser et tester, pour parfaire tes opinions ?
c'est clair, et prendre ce train en marche aujourd'hui penses-tu que c'est définitivement has been ?il est vrai que qu'il était plus facile de prendre le train en marche (Octobre 2002, déja ) par rapport à aujourd'hui où il faut ingurgiter des milliers de post ... et on n'est meme pas sur d'avoir tout compris.
Non mais c'est beaucoup plus dur ...
En effet je parlais d'eux, les newsbees, nul doute que toi, zecat, hawk Ybet etc... mettent comme tu le dis pas plus de 3 heures pour pondre le premier jet d'un site, et moins de 15 jours pour le voir gagner de l'argent. ... Seulement ceux qui sont les plus interressés par nos propos sont les newbees, il n'y a qu'à voir le nombre de téléchargement du doc que j'ai donné
Hum, je vis du web depuis 1999, connais WRI depuis ses débuts, je ne prétend pas etre geek ni newbie. dans le monde du web rien n'est acquis, çà je le sais (et l'est appris durement). Je suis sur le net beaucoup, je n'ai pas renoucé à ma vie sociale, je dort pas beaucoup c'est vrai, mais dans d'autres profession c'est le cas aussi. j'ai une femme et un bébé et les pieds sur terre
Rassures toi j'ai aussi :
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 275#462275
Et puis on peut bosser sur tel ou tel language, secteur du web et avoir besoin de quelques piqures de rappel sur un autre (ici le référencement ou plutot les revenus générés par les adsenses) ce que je m'autorise.
Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est cette geek attitude qui ma tout du pédant et hautaine en plus. du type je sais ... et pas toi = et je te le dirais pas et si je te le dis çà ce saura etc...
Je crois que mes 2500 posts confirme que je donne beaucoup aux gens qui s'en donne la peine ex :
Comme quand je mets le lien du fichier "trucs adsences" pour que vous ne le payez pas ou que vous ne le cherchiez pas.
ou encore :
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 852#650852
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 815#402815
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 191#485191
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 262#449262
bref, bref heureusement que ce post à échappé à ce dérapage et je dirais à ITRAQUE calme toi.
si t'en a marre va donc faire un tour ailleurs que sur les forums (dont l'objet je le rapelle est la discussion et le partage des connaissance .. ) tu sais ya aussi la vrai vie avec des gens ... eh bien ils font pareil ils posent des questions et je doute que tu leur réponde avec le même ton droit dans yeux ou "arrete d'être sérieux tu verra t'en aura moins marre"et je suis sérieux, j'en ai marre des "Comment qu'on fait", "j'y arrive pas", "je ne comprends pas", mince quand est ce que vous allez demander à votre femme sa crème dépilatoire pour vous enlever votre poile dans votre main.
Tu sais si je suis ici c'est qu'on ne m'a pas encore viré, je suis et crois moi trés zen, seulement on ne peut pas transformer des vessies en lanternes sans un minimum de réflections personnelles.
Tu es sur le net depuis 99, tu pronnes l'honnêteté et le partage de savoir, pourtant tu dis consulter wri depuis un certain temps, mais je ne t'ai pas beaucoup vu nous faire partager tes expériences, donner des conseils aux types qui sont dans la m.... répondre à 1h du mat à un wrinaute qui se sent serul face à ces difficultés.
Ne viens pas me faire la morale, soit mieux que moi, mieux que nous, dispense tes conseils, aide les gens.
Depuis le début de ce post, tu relances, tu te gave d'infos, mais toi que donnes tu ?
Ceci étant dis, moi cque j'en dis ... lolololol
itraque a dit:En effet je parlais d'eux, les newsbees, nul doute que toi, zecat, hawk Ybet etc... mettent comme tu le dis pas plus de 3 heures pour pondre le premier jet d'un site, et moins de 15 jours pour le voir gagner de l'argent.
Seulement ceux qui sont les plus interressés par nos propos sont les newbees, il n'y a qu'à voir le nombre de téléchargement du doc que j'ai donné !!
Le probléme avec nous, c'est que l'on gravite entre pros, (bon ou mavais :lol: ) et que les personnes qui nous lisent sont à 80% des gens qui croient tout ce qu'on dit et le prennent au 1er degrés !
apparté
ybet a dit:Pour les neebees, un petit conseil, créer d'abord des sites sur des sujets qui vous intéressent, sans trop se poser de questions de rentabilité. Si le site recoit des visiteurs réguliers, vous pourrez penser à gagner au moins le prix de l'hébergement - nom de domaine. C'est déjà pas si mal. Si le site monte, les frais vont augmenter (hébergement supérieur) ... Une fois atteint un certain seuil, on peut parler de rentabiliser.
Reste à définir le seuil et surtout arriver à en vivre.
Szarah a dit:Oui menfin c'est prendre le problème à l'envers, Ybet.
Tu fais un site par passion, il se trouve qu'il est bien fichu et que son contenu est intéressant et que tu as plein de visiteurs. Et puis un jour tu mets des pubs, juste pour voir ... et tu vois.
On faisait des sites bien avant la pub, on n'espérait pas en retirer l'ombre d'un sou.
ybet a dit:Ca va sembler bizarre, mais pour l'instant, pas 5 % n'a passé l'étape 2, 1 seul est arrivé à l'étape 5. TOUS les autres se sont dégoutés avant. Ben oui, il a fallu:
1. avoir une idée de site (et surtout de contenu)
2. mettre la structure en route
3. remplir des pages pour les plaisir d'avoir .... 3 visiteurs sur la journée
4. persévérer avec quelques visiteurs en plus
5. toujours guère de visiteurs, s'inscrire dans des annuaires (un qui a lut un peu WRI il y a 2 ans et qui se plaignait du travail fastidieux de .... inscrire le site dans des annuaires )
6. bon, à peine 10 visieurs par jour pour un paquet de travail, .... on laisse tomber.
RomsIW a dit:Pour moi c'est du spam pur et simple, certes un moyen de générer du "traf-fric";
Quelle perte de pertinence pour le web..
Meeuuuhhh a dit:Nécessité fait loi.
ybet a dit:... Une fois atteint un certain seuil, on peut parler de rentabiliser.
Pour moi un site est rentable à partir du moment ou il fait 5$/jour et si ce résultat est atteint en 1 mois.
Qui pourrait vivre d'adsense outre son activité principale (c'est à dire pourrait arréter son activité principale) (+ 1500 €/mois net, 1 personne à charge, +/- 35H de taf hebdomadaire) le dise ici, ou se taise à jamais.
Altenide a dit:eh bien voila ce que j'attendais (bcp l'on demandé il l'a dit).
Pour moi un site est rentable à partir du moment ou il fait 5$/jour et si ce résultat est atteint en 1 mois.
c'est a dire, me corriger s'il le faut :
En un mois de travail sur un site si l'on atteint pas les 5€/jours(désolé j'aime pas les $, çà à un coté 20ème siècle), le site n'est pas rentabilisé (sous-entendu le rapport travail/promotion du site/gain) est trop faible et ne présage rien de bon... ?
Reformulé çà donne : si un site sur lequel tu as bossé un mois ne génère pas 5€*30jours ; le mois d'après. Passe ton chemin (pour un autre site).
Oui, et ça ce répète............... c'est lassant.. :xZecat a dit:Ca troll dure :roll: :lol:
Altenide a dit:et hum (en apparté) patataur a part donner des notes et lires les post des autres tu fait quoi (parce qu'a chaque réponse sur ce topic je te donne moins 1, et là tu frise le hum [censuré]. c patataur quand même ... avant de juger ferait bien de [censuré] et hum me semble pas que tu ais apporté beaucoup à ce topic (ya des jours comme çà, ou on est pas le meilleur sisisisi je te le confirme : l'erreur est humaine la relever (l'erreur) systématiquement est pernicieux mais je ne doute pas que tu contribue bcp ici ou ailleurs (plutot ailleur en fait )
Ben voila qui résume bien.finstreet a dit:Y'a pas grand chose à rajouter je crois
Le B-A BA qui est enseigné dès le premier jour à la formation de créateur d'entreprise de la chambre des métiers.finstreet a dit:Mais il est conseillé, même si on vit très avec AdSense, de diversifier ses revenus. Donc à terme, on ne vit plus QUE d'AdSense
cthierry a dit:Le B-A BA qui est enseigné dès le premier jour à la formation de créateur d'entreprise de la chambre des métiers.finstreet a dit:Mais il est conseillé, même si on vit très avec AdSense, de diversifier ses revenus. Donc à terme, on ne vit plus QUE d'AdSense
Pour résumer, un seul client c'est le casse pipe assuré à terme.
Vouais enfin "oupa"... car son bazar c'est un système pyramidal, et par conséquent c'est illégal en France.cthierry a dit:Ou alors d'aller voir le WWW de virtuose1 :-D
pareil pour moibouvry a dit:J'ai pu faire des jours à 3 euros avec seulement 50 visites ca veut rien dire.
yassineaniber a dit:pour quoi ce livre est mis dans un repertoir "arnaque"!!
yassineaniber a dit:c'est vrai meme si j'ai pas tout compris ce qui est ecrit dans cette ebook
et encore, entre temps, il avait changé de thématique :wink: :arrow:mahefarivony a dit:bah parce que le mec qui l'a essayé il avait 0,01€ par jour et avec le livre de Joel Comm, il est passé à 0,10 ... :mrgreen:
Cliniquesonline a dit:Pour gagner 1000 $ par mois avec adsense, il faut avoir au moins 200 000 pages visitées.
ajax a dit:si, le nombre d'affichage des pub et donc de pages vues est un critère premier. Tu ne gagnera jamais d'argent avec quelques centaines de pages vues par jour.
finstreet a dit:ajax a dit:si, le nombre d'affichage des pub et donc de pages vues est un critère premier. Tu ne gagnera jamais d'argent avec quelques centaines de pages vues par jour.
Tout dépend du thème... autant on peut gagner 1.000 avec 200.000 pages... mais autant avec 2 millions on gagne 500 ... c pas un lien direct...
le changement de couleur sur mes sites me rapporte a present 3 fois plus de clics et des revenus satisfaisant
Et moi j'ai deux sites "majeurs" (à mon échelle...).Baboun3737 a dit:Bien oui, c'est fessable, plein de monde vive du Web dont moi
Tout est une question de visiteurs et c'est quasiement mathématique
1000 visiteurs/jours = 5-10$ par jour
10 000 visiteurs/jours = 50-100$ par jour
En terme de adsense seulement, il y a d'autre moyen de faire de l'argent sur le Web qu'avec Adsense.
Donc, 100 000 visiteurs/jours = 500-1000$ par jour
Ainsi de suite
Perso je fais environ 500visiteur/jour donc en suivant ton raisonnement je devrai gagner entre 2,5 et 5 euros par jour.
J'en suis très loin car je fais 0,05 euros par jours. Ton raisonnement me semble un peu trop optimiste voir difficilement faisable. Même en optimisant plus mes annonces, je pense pas gagner ce que tu predis.
Perso je diviserai par au moins 5 tes pronostics, cela me semblerai plus juste.
Hasta luegoo et au travail
Et du Smart-Pricing en grande partiemilkiway a dit:L'un fait 800 VU/jour et génère au minimum 10 $ par jour alors que sur un autre même avec 2000 VU je ne fais pas la moitié...
Ca dépend énormément de la thématique, de l'intégration, du public, etc.
Depuis je pense que les femmes sont moins bêtes qu'elles en ont l'air.
kjame a dit:Depuis je pense que les femmes sont moins bêtes qu'elles en ont l'air.
Tu vas te faire taper sur les doigts la :lol:
HawkEye a dit:kjame a dit:Depuis je pense que les femmes sont moins bêtes qu'elles en ont l'air.
Tu vas te faire taper sur les doigts la :lol:
Il voulait dire "encore plus intelligentes que ce qu'on croit"
C'est une bonne question que l'on ne connaitra pas.Zang a dit:Y'a t'il des thèmes plus porteurs ? et plus recherchés
alors que adsense n'accepte pas souvent les site parlant de jeux de hasards comme le poker :roll: (meme si celui ci n'en fait pas parti 8) )Darkcity a dit:y'a des thèmes qui paient beaucoup plus que d'autres...
par exemple le mot "poker" qui ne descend jamais en dessous de 1$.
gamet a dit:mais, il y a aussi une grande part de chance je crois (quand on fait un seul site).
C'est ce que disent les pas bon pour se trouver des excuses Smile j'en sais quelque chose je l'utilise tout le temps celle là
gamet a dit:Vu que le référencement c'est quelque chose qui dépend aussi quand même un peu des autres webmasters, qui vont faire un lien (ou pas) vers ton site, je persiste et signe.
Google par du principe que les humains font des liens "naturellement", mais comme tous les webmasters savent que google fonctionne comme ça, il s'ensuit un détournement du système tel qu'il est pensé au départ
y'a des dizaines de milliers de webmasters et de bloggueurs qui se contrefoutent de connaître leur PR, et qui font des liens vers toi parce qu'ils aiment bien ton site
Et si ton contenu est interessant, des gens te linkeront gratuitement. Si personne ne te linke, c'est que ton site n'a aucun interet
je préfère un lien sur une page de PR 0 qui me ramène 10 visiteurs qu'un lien qui me ramène 0 visiteur sur une PR 4
gamet a dit:Je suis pas vraiment d'accord, dans le sens où ça devrait être les internautes qui jugent, et pas les webmasters de sites concurrents, qui feront jamais de liens vers moi "naturellement". n'importe quoi ! et il n'y a pas que les sites concurrents, il y a aussi les sites à thématique proche : tu fais un site sur la formule 1, tu fais un lien vers le site de mclarren 8O C'est pourquoi on inventé l'échange de liens.
Si certains internautes ont des sites persos, ils seront sans doute pas côté par google n'importe quoi 8O, et donc pas vraiment bénéfique pour moi en terme de positionnement. En plus, statistiquement, pour que des internautes aient des sites persos, il faut en avoir du trafic pas compris ce que tu voulais exprimer 8O, les sites qui vont vraiment faire pencher la balance, on les comptes presque sur les doigts de la main il y en a des millions qui peuvent aider 8O. J'ai des sites très bien placés compte tenu du peu de backlinks qu'ils ont il n'y a pas que les BL pour faire le classement d'un site 8O, car ces BL sont sur des annuaires qui sortent dans les premières pages de google quand tu fait "annuaire" n'importe quoi, tu connais l'algo de google pour voir un rapport certain de cause à effet entre la présence de tes sites sur ces annuaires et ton classement? Ca doit jouer, mais ce n'est sans doute pas le facteur déterminant! 8O.
C'est donc un tout petit nombre de gens qui font le destin d'un site en définitive ah là tu tapes dans le mille, c'est en effet un nombre de personnes très réduites : le ou les webmasters du site en question!!! 8O, et en dépit des apparences. Je trouve pas ça démocratique aucun rapport avec la démocratie d'une part, d'autre part ton point de départ (seul un petit groupe de personnes chez google ou parmi les webmasters concurrents décident du classement des sites) est infondé, donc ta conclusion de non-démocratie l'est aussi. 8O, même si à ce qu'il paraît google utiliseraient des indices de clic pour observer le comportement des visiteurs qui te trouvent dans l'index, encore faut-il y être placé en bonne position je ne vois pas pourquoi ils se contenteraient d'étudier uniquement les sites qui sortent en haut! 8O, et on en reviens à ma question de départ.
Bien sûr toutes ces questions sont plus ou moins influencées par la thématique du site.
Bon, j'espère que tu ne prendras pas mal ma prise de position vis à vis tes propos. Wink
Si google utilise un indice de clic, je vois pas comment il pourrait le faire sur le site en 300eme position, vu que personne clic dessus.je ne vois pas pourquoi ils se contenteraient d'étudier uniquement les sites qui sortent en haut!
C'est facile de critiquer gratuitement, mais des arguments valables tu n'en donne pas. On dirait que ton plaisir, c'est de t'attaquer aux gens pour le plaisir de la confrontation, en laissant de côté les idées. Si c'est comme ça, c'est comme tu veux...moi je m'en fous tu sais.bon, pour moi ce que tu dis c'est un peu de tout et de n'importe quoi mélangé ensemble, à la fin ça ressemble à un argumentaire d'un mec qui s'y connait (je suis sûr tu dis ça à ma mère elle te croira sur parole)
Je ne poste pas sur WRI parce que j'ai pas de psychanalyste, je poste pour échanger des idées, repondre aux questions. Certainement pas pour obtenir je ne sais quelle caution morale de mes erreurs passées, tout le monde s'en fout et c'est bien normal...c'est pas de ma faute, c'est à cause des autres
Je n'ai jamais dis ça, ni même incité à faire des sites "pour adsense", tu fais les qst/rep.si tu fais un site pour AdSense ... tout du moins ces gains... je comprends pk tu te plains... bah continue de te trouver une excuse, ca t'évitera de te poser les bonnes questions sur ta façon d'appréhender le Web
un réseau c'est des liens entre des gens, des sites, et pour les sites les plus populaires, je continue de penser que c'est les plus connus qui "font" les plus connus à venir.C'est donc un tout petit nombre de gens qui font le destin d'un site en définitive ah là tu tapes dans le mille, c'est en effet un nombre de personnes très réduites : le ou les webmasters du site en question!!!
Yusuke a dit:Si (au bout de quelques mois) ton site n'a pas de trafic, c'est qu'il n'est pas interessant. Google n'y est pour rien. Les autres webmasters n'y sont pour rien. C'est à toi de te remettre en question.
Ça dépend, je fais ça en 1 jour pour ma part, suffit de travailler.Meeuuuhhh a dit:faut au strict minimum 500.000 pages par mois pour survivre avec adsense.
C'est difficile à faire 500.000 pages.
Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?