benayade a dit:Si vous voulez pas repondre ben tant pis et laissez les autres repondre OKKKKKKK ??
Ouais mais non.KingON a dit:titre de sujet : :arrow: " Combien gagnez vous par mois ? "
donc le sondage par mois :idea:
pas mal :wink:
aspin a dit:De toute facons c'est quoi l'intéret de savoir qui a la plus grosse ?
Zecat a dit:Tu as "oublié" dans ton sondage :
- Plus de 5000
- Plus de 10000
- Plus de 20000
:roll: Du coup tous ceux la vont se retrouver dans les "plus de 2000" ... Bref ... :roll:
plegay a dit:Moi cela m'a paru clair, car plus de 2000 $ jour, faut pas rêver !!
Donc j'en ai conclu que cela devrait être par mois, vu également que c'est la fréquence de paiement de GG !!
benayade a dit:Prq il a parfaitement raison a mon avis
aspin a dit:De toute facons c'est quoi l'intéret de savoir qui a la plus grosse ?
plegay a dit:Oui peut-être mais + 60 000 £ de revenu mensuel, cela ce compte sur le bout des doigts, c'est vraiment loin d'être une généralité et je ne pense pas être proche de la réalité en disant cela !
plegay a dit:1500 $, c'est dèjà mieux que des millions de salariés français, et cela les contenterais amplement (surtout pour éviter d'être l'esclave d'une chaine de production !!) !
plegay a dit:1500 $, c'est dèjà mieux que des millions de salariés français, et cela les contenterais amplement (surtout pour éviter d'être l'esclave d'une chaine de production !!) !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici