Est ce que tu parle à moi, parce que je ne vois pas pourquoi mon site est illégal.finstreet a dit:Pas besoin de tortiller du cul deux heures pour chier droit. Ton site est illégal. Donc il n'a rien à te rapporter et ton compte adsense va surement sauter.
De qu ou tu parle c est pas parce que j'ai fait sa avec un article que je le fait toujours. Est ce que adsense accepte les blog automatique?finstreet a dit:Parce que tu crois que les copiers/collers de grands journaux, c'est légal et autorisé par AdSense ?
Mehdiis a dit:De qu ou tu parle c est pas parce que j'ai fait sa avec un article que je le fait toujours. Est ce que adsense accepte les blog automatique?
Ok j'avoue que je suis un peu fénéant, mais j'ai vue un site pas pire qui fait un blog automatique et le site à beacoup de reflète référence ment avec Google. Le site c'est rageshow.comfinstreet a dit:Mehdiis a dit:De qu ou tu parle c est pas parce que j'ai fait sa avec un article que je le fait toujours. Est ce que adsense accepte les blog automatique?
Ah excuse moi... d'habitude tu ne piques que les images et les vidéos. Les blogs automatiques ? T'es feignant à ce point ? Si tu penses que tu peux gagner du fric avec adsense en te roulant les pouces, oublie, et va au Mac Do. Là ton site est contraire à AdSense.
Bord pour l instant je n ai pas besoin de travailler sur adsense, mais dès que je vais faire un autre site, je vais mettre adsense.finstreet a dit:Je te parle de TON site, et du règlement ADSense. Ton site est contraire à AdSense. Point. Pas besoin de disserter deux heures sur le sexe des anges. Soit tu bosses, soit tu oublies adsense.
Juste en passant c'est étrange tu dois avoir un problème d'intégration ou de thématique car avec ce même genre de trafic j'arrive a presque 10 x plus (au cas ou ton message ne serait pas une plaisanterie)John Smith a dit:Avec 2300 visites/Jours, je tourne à 1,5 € en moyenne par jour...
Annuaire-portail.fr a dit:.. mon site vient de se lancer il a même pas 10 jours !
c'est normal non d'avoir que 50 visites, là n'est pas la question
Annuaire-portail.fr a dit:merci mais tu vas etre décu tu as perdu ton temps là car .. il ne s'agit absolument pas de ce site LOL
celui ci je sais qu'il est rempli de defaut ..il est ancien et je ne m'en occupe plus. j'ai d'ailleurs coupé adsense dessus par précautionNon il s'agit d'un vrai site à contenu réel des centaines de pages ont été deja rédigées par mes soins
d'ailleurs tu verrai ce site tu reverrai ton jugement sur mes qualités je peut t'assurer héhé
sinon je retiens finstreet ce que tu as dit sur les dangers de clic incorrect![]()
zeb a dit:Juste en passant c'est étrange tu dois avoir un problème d'intégration ou de thématique car avec ce même genre de trafic j'arrive a presque 10 x plus (au cas ou ton message ne serait pas une plaisanterie)John Smith a dit:Avec 2300 visites/Jours, je tourne à 1,5 € en moyenne par jour...
Moi avec 4000 VU/jour, je gagne 3 fois moins...Ce que vous oubliez c'est que le nombre de visite n'est pas en rapport avec les revenus, tout depend du CPC et du CPM, et croyez moi, celui ci est très variable en fonction du type de site, de sa qualité et de son sujet
sur le miens, 2000 Visiteurs unique/J, 3000 Utilisateur, et un revenus moyen de 15€/jours (moins au printemps, et beaucoup plus en période de fêtes ou les internautes consomment)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici