Dr DLP a dit:Mes backlinks dans MyWri se sont alignés sur ceux de 64.233.161.104 , à part ça rien de neuf . Et de votre côté ?
Chez moi, je n'observe aucun alignement des autres DC sur 64.233.161.104 8OKmacleod a dit:Et le PR c'est aussi aligné partout et vers le Haut
didjiridou a dit:Et au fait pour les backlinks, ils doivent obligatoirement avoir un pagerank de 3 ou pas? (
Oula c'est chaud ca !! Pas facile de trouver des sites avec autant de PRpowerdrop a dit:le bl sont visibles qu'à partir des sites émeteurs à PR 4 minimum, au dessous ils ne montent que très rarement ...
didjiridou a dit:Oula c'est chaud ca !! Pas facile de trouver des sites avec autant de PRpowerdrop a dit:le bl sont visibles qu'à partir des sites émeteurs à PR 4 minimum, au dessous ils ne montent que très rarement ...
Quentin_ a dit:moi j'attend encore mon 6
comment sais tu ça ?powerdrop a dit:et oui !!!
Déjà tu vas être pr3 dans qq jours ... ou heures, c'est un bon début.
powerdrop a dit:Quentin_ a dit:moi j'attend encore mon 6
ouahhh tu l'auras en plus, un heureux !!!
William_autoaubaine a dit:je sai spas si ca a un lien avec le gd mais depuis une heure de ma toolbar aucun page rank saffiche ca me dit parerank presentement indisponible
en sachant que tu as des bl sur mon index, et que ton projet s'est plus bien répendu ça m'etonerai pas... mnt savoir si c'est fiable... faut voir si gg fait mumuses ou si la propagation va se faire... :roll:Mais z'êtes sur que c'est bien fiable ? C'est normal de passer de PR0 à PR4 pour tout mes sites ?
on est beaucoup à l'éspérerDonc c'est bien une dance non ?
milkiway a dit:comment sais tu ça ?powerdrop a dit:
comment peut on savoir le PR qu'on va avoir ?
milkiway a dit:Merci pour les infos
Pour le lien j'aurais bien testé mais il faudrait que je trouve un PC sur Windows ça ne va pas être facile.
Il y a un clône pour le pingouin ?
awen a dit:Ouais je passe de PR 0 à PR 4 pour mon nouveau site :
(ca fait quand même +d'1 mois qu'il est en ligne ! c'est normal que cela mettent si longtemps ? cela doit etre ma 2eme gd.
yep je confirme et j'espere aussiSuede a dit:Et un troisieme data center !!!
CW affiche mon PR 7 et j'espère que ca va continuer
se mettront surrement a jour ds la journéed_vid a dit:tous les data center ont bougé sauf dc va et ab qui affiche encore des vieux résultats
faudra m'expliquer, je perd des BL et je gagne en PR !
La nouveauté, c'est que Google en affiche un (avec la commande link) dont le PR est de 3 seulement selon ma googlebarre
De toute façon, si tu viens de l'acheter, ca aurait pas changer grand chose.ideezik a dit:Moi je dois être le seul à avoir baissé ! J'ai un site qui est passé de PR5 à PR4 :x Fait suer, j'aurais bien aimé que la dance attende quelque jours, je viens d'acheter un ndd, faudra attendre la prochaine pour lui donner un PR...
midnightfr a dit:La nouveauté, c'est que Google en affiche un (avec la commande link) dont le PR est de 3 seulement selon ma googlebarre
Il les affiche tous, quel que soit leur PR
ca fait maintenant plusieurs fois que les changements de positionnement precedent les changements de PR rendus visibles par une GD (c´est mon impression en tout cas)Suede a dit:Je suis passé de PR5 à PR7 mais je ne suis pas sur que les résultats aient beaucoup changé. On verra demain dans les stats.
François
WebRankInfo a dit:ca fait maintenant plusieurs fois que les changements de positionnement precedent les changements de PR rendus visibles par une GD (c´est mon impression en tout cas)Suede a dit:Je suis passé de PR5 à PR7 mais je ne suis pas sur que les résultats aient beaucoup changé. On verra demain dans les stats.
François
mahefarivony a dit:PR7 en 6 semaines... looool
Americas a dit:PR 7 ? Tu commences à m'intéresser mon petit Suede :wink:
:lol:
Chouette, je vais avoir plein de copain ...
Non, pour info, il y a beaucoup de liens qui ne fonctionnent pas à l'intérieur du sitemidnightfr a dit:a non, c'est revenu!
Pour ne pas diluer le PR 8Omidnightfr a dit:et pourkoi sur ton site, il n'y a que la homepage de présente? tous les liens sont morts!
Pour ne pas diluer le PR
milkiway a dit:oui mais bon...
je ne vois pas à quoi ça sert
houla ton site est down, pas bon en pleine GG dance !
Mies Van der Rohe a dit:la dance n'est toujors pas dinie et à cette heure elle est revenue au stade initial en terme d'affichage de PR
Bah moi le PR 4 est sur toutes les pages index y compris.BadProcESs a dit:Pfff... Moi mon PR est complètement explosé sur les pages internes de mon site apparament, barre blanche partout alors qu'avant j'avais PR 4 !!!!!!!
C'est à ni rien comprendre...