Ca bouge chez Google sur 64.233.161 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kendos
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Mes backlinks dans MyWri se sont alignés sur ceux de 64.233.161.104 , à part ça rien de neuf . Et de votre côté ?

WRInaute occasionnel
Dr DLP a dit:
Mes backlinks dans MyWri se sont alignés sur ceux de 64.233.161.104 , à part ça rien de neuf . Et de votre côté ?

Non pas poour moi ...
J'ai le même nombre de BL sur tous les autres datacenters et +20 sur celui ci : 64.233.161.104

WRInaute discret
le www-in est en train de s'aligner sur le 64.233.161.104 , pour 2 sites sur trois déjà, voir plus, presque tous en fait...

c'est le premier et le seul à s'aligner pour le moment :D

WRInaute impliqué
Même constation . Mais ça peut encore être une mise à jour , vu que www-in ne s'était pas updaté lors de la dernière GD .

WRInaute discret
oui, c probable, ce qu'il reste à determiner, c si tout est déjà joué ou si justement on peut profiter de cette mise à jour pour reparer ou preparer la prochaine dance. Parceque si c pas encore la dance, cette mise à jour du nouveau sereur + www-in nous donne de sacré tuyeau.

WRInaute passionné
euh.... hier "www-in" indiquait bien la même chose qu'avant la dernière Google Dance, mais là il m'affiche comme le nouveau (64.233.161.104)... bizarre tout ça...
Surtout que ce sont les deux seuls à faire ça... :s

WRInaute discret
les backlinks sous www-in sont bien up to date, mais bizarrement, sous abc-pr, www-in affiche le PR de l'avant dernière dance !!!

(dans un premier temps ça fait peur, on croirait la dance commencée et on pourrait croire que www-in affiche les futurs pr car c'est le seul à être différent des autres... frayeur au premier coup d'oeil !)

... mais apparement tout ça est en train de se mettre à jour, GG nous repose de bons vieux trucs temporairement, google a encore du ménage à faire dans ses vielleries (GG adore ses vielles listes, il en garde toujours un paquet en cas de retard ou d'hésitation).

Bon, ça bouge déjà, le in affiche le futur PR, :!: ça dance ! :!:

WRInaute passionné
Ce que je comprends pas, c'est que les résultats des requêtes donnent pile-poil les mêmes résultats sur tous les datacenters.

WRInaute discret
du nouveau sur le dernier datacenter il y a eu une mise a jour dmoz

PageRank : 5
Top/World/Français/Régional/Amérique/Canada/Quübr />©bec/Commerce_et_économie/Produits_et_services_de
_consommation/Petites_annonces

WRInaute occasionnel
Bon ben moi on google m'a indexé 24 pages de plus donc effectivement ca dance :-) Et au fait pour les backlinks, ils doivent obligatoirement avoir un pagerank de 3 ou pas? Parce que j'ai pas mal de site qui pointent vers moi, mais aucuns ne sont pris en compte :-(

WRInaute discret
moi sur certains data center ils m'indiquent 56 backlinks sinon sur google.com c toujours 21 surement un avant gout de la prochaine google dance qui pour le moment tarde à venir ça bouge pas chez moi

WRInaute discret
didjiridou a dit:
Et au fait pour les backlinks, ils doivent obligatoirement avoir un pagerank de 3 ou pas? (

le bl sont visibles qu'à partir des sites émeteurs à PR 4 minimum, au dessous ils ne montent que très rarement ...

WRInaute occasionnel
didjiridou a dit:
powerdrop a dit:
le bl sont visibles qu'à partir des sites émeteurs à PR 4 minimum, au dessous ils ne montent que très rarement ...
Oula c'est chaud ca !! Pas facile de trouver des sites avec autant de PR :P

Si les sites qui font un lien vers ton site on un PR<4, il ne seront pas affiché par la commande link, mais ils seront pris en compte par GOOGLE. :wink:

WRInaute occasionnel
Aaaaaaaaaaaah oki doki :-D ouf :-D Merci de me le dire :-) J'ai cru que l'insertion de mon site à pas mal d'endroit ne servait à rien :P:roll: Je vais continuer alors ;-)

WRInaute passionné
William_autoaubaine a dit:
je sai spas si ca a un lien avec le gd mais depuis une heure de ma toolbar aucun page rank saffiche ca me dit parerank presentement indisponible

Si c'est le site de ton profil, il y a un pagerank d'affiché.

François

WRInaute accro
dans mon quoi ?
je ne comprends rien à tout ça

j'ai essayé 100 fois et je n'ai rien compris, à chaque fois dans résumé j'ai erreur pour le PR
pourtant mon api et checksum sont corrects... :(

EDIT : j'ai enfin trouvé ! génial merci
Mais z'êtes sur que c'est bien fiable ? C'est normal de passer de PR0 à PR4 pour tout mes sites ?
C'est quoi le dernier datacenter qui me donne de très bons résultats ?

Donc c'est bien une dance non ?

WRInaute occasionnel
Mais z'êtes sur que c'est bien fiable ? C'est normal de passer de PR0 à PR4 pour tout mes sites ?
en sachant que tu as des bl sur mon index, et que ton projet s'est plus bien répendu ça m'etonerai pas... mnt savoir si c'est fiable... faut voir si gg fait mumuses ou si la propagation va se faire... :roll:

Donc c'est bien une dance non ?
on est beaucoup à l'éspérer :P

WRInaute discret
milkiway a dit:
powerdrop a dit:
comment sais tu ça ?
comment peut on savoir le PR qu'on va avoir ?

avec ce petit soft c beaucoup plus simple :
http://www.abc-actu.com/abc-pr.html

il pese rien et fonctionne direct, sans install. le serveur www-in affiche le futur rank, 3 pour ton site, 0 sur les autres serveurs, qui vont, tu verras, passer aussi tous à 3 (puis 4 dans 3 ou 4 semaines à mon avis!).

WRInaute accro
Merci pour les infos
Pour le lien j'aurais bien testé mais il faudrait que je trouve un PC sur Windows ça ne va pas être facile.
Il y a un clône pour le pingouin ?

WRInaute occasionnel
j'ai rien trouvé sous nux pour avoir le pr directement... meme la gbar de moz l'affiche pas.... ça doit pas etre dur a coder, faut juste voir cmt récup le checksum sous nux :roll:

WRInaute discret
milkiway a dit:
Merci pour les infos
Pour le lien j'aurais bien testé mais il faudrait que je trouve un PC sur Windows ça ne va pas être facile.
Il y a un clône pour le pingouin ?

tu passes de pr0 à pr4 ... rassuré ?

WRInaute occasionnel
ca bouge !

ca bouge sur 64.233.161.104 et sur le www-in
ca bouge aussi sur www-va !

bof, je me fais avoir, je perd des BL !!!

WRInaute accro
awen a dit:
Ouais je passe de PR 0 à PR 4 pour mon nouveau site :
(ca fait quand même +d'1 mois qu'il est en ligne ! c'est normal que cela mettent si longtemps ? cela doit etre ma 2eme gd.

Certains patientent 3 mois alors, 1 mois c'est pas si mal. C'est pas parce que les GD semblent se répéter dans des labs de temps très courts actuellement 15 jours que google a plus le temps de passer sur les sites.

WRInaute occasionnel
erf... je suis repassé a 5 sur www-in... mais jsuis toujours a 6 sur le nouveau :/

[edit] apres avoir testé un 2eme site, je voit que le www-in me trouve en pr6
ils se décideront un jour ?

WRInaute discret
en effet , le ww-in nous fait des caprices, il repasse aux vieux pr pendant 10 minutes, puis remet les prochains ... faut savoir faire la part des choses, à défaut d'être patient.

WRInaute discret
Le tout c'est qu'elle me dise ce que je veux, c a d augmentation, PR, BL, et meilleur classement sur les mots clés qui m'interessent et pour l'instant c'est la cas :p

WRInaute occasionnel
encore 3

tous les data center ont bougé sauf dc va et ab qui affiche encore des vieux résultats

faudra m'expliquer, je perd des BL et je gagne en PR !

WRInaute discret
moi c bon je suis passé de pr4 à pr5 par contre je ne vois aucune changement dans les classements... :? c pour bientot je pense

WRInaute occasionnel
Re: encore 3

d_vid a dit:
tous les data center ont bougé sauf dc va et ab qui affiche encore des vieux résultats

faudra m'expliquer, je perd des BL et je gagne en PR !
se mettront surrement a jour ds la journée ;)

WRInaute passionné
moi je dis que c'est une Google Dance en Carton.... alors que ce week end il y avait une évolution de mes backlinks sur le nouveau data center, là c'est exactement comme il y a une semaine : au backlink pres... Je n'ai pas la moindre mise à jour du PR sur mes pages (certaines pages auraient du gagner 1 PR).

Suis je le seul dans ce cas ?

EDIT : ok, la Dance n'est pas finie.... c'est pour ça. Je me disais aussi... sur 6 data center j'ai une évolution des backlinks, mais pas du PR.

Nouveau WRInaute
bonjour, je viens de voir que ce weekend il y a eu une dance de google mais mon site est tjrs referencé avec les ancienness pages alors que depuis 2 semaines je l ai totalement refait quelqu'un pourait il m expliquer le pourquoi de la chose???
merci

http://www.ams-tec.com

WRInaute passionné
J'ai une dizaine de BL supplémentaires, essentiellement internes. La nouveauté, c'est que Google en affiche un (avec la commande link) dont le PR est de 3 seulement selon ma googlebarre.

WRInaute discret
en theorie tu aurais du en gagner.. après ça depend de ce que tu as fait pendant un mois ou alors tous tes backlinks enfin la moitié ont viré ton lien.. attends un peu c peut etre un petit bug..

WRInaute discret
Je suis passé de 3 à 5 BL :? ( Formidable quel bond !!! :D )
J'ai des BL (pourtant sur des pages PR3) qui ne me prend pas en compte depuis au moin
2 mois

Pour mes PR les pages qui en avait déjà n'ont pas bouger (peut-être que c'est pas plus mal)

Par contre les pages de mes clients (références) on pris presque toutes un PR2 .
Je suis assez comptant :wink:

WRInaute passionné
Je suis passé de PR5 à PR7 mais je ne suis pas sur que les résultats aient beaucoup changé. On verra demain dans les stats.

François

Nouveau WRInaute
bonjour a tous
est-ce que vous pensez que c'est terminé pour cette GD ou on peut esperer encore quelques changements dans les 2 jours a venir.
Car j'ai obtenu pas mal d'echanges de liens dans la semaine derniere qui ne paraissent pas c normal?

merci

WRInaute impliqué
Moi je dois être le seul à avoir baissé ! J'ai un site qui est passé de PR5 à PR4 :x Fait suer, j'aurais bien aimé que la dance attende quelque jours, je viens d'acheter un ndd, faudra attendre la prochaine pour lui donner un PR...

WRInaute passionné
Pour les BL, c'est peu fiable car il (GG) en filtre (encore que maintenant il le ferait moins 8O ? pas pour moi).
Voir sur un autre fil, ( https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... 10448_.htm ) il y a une autre facon de voir ses "BL" (pas exactement mais ca donne une autre idee), a savoir chercher toutes les occurences de son URL en-dehors de son site, en cherchant (p.ex.): -www.machin.truc -site:www.machin.truc . Il y a nettement plus de résultats (mais ca ne mesure pas exactement la meme chose, voir le fil)

WRInaute passionné
ideezik a dit:
Moi je dois être le seul à avoir baissé ! J'ai un site qui est passé de PR5 à PR4 :x Fait suer, j'aurais bien aimé que la dance attende quelque jours, je viens d'acheter un ndd, faudra attendre la prochaine pour lui donner un PR...
De toute façon, si tu viens de l'acheter, ca aurait pas changer grand chose.
Tu as quelques jours pour que tous les liens pointants vers ton site change (avant le crawl des pages par google) afin qu'ils soient pris en compte lors de la prochaine google dance.

François

WRInaute impliqué
Il n'y a pas encore de BL. J'ai tenu le site secret avant d'avoir le ndd :) Je voulais commencer le référencement directement avec son url définitive...
Et puis je suis d'accord, ca me laisse le temps de bien le préparer (UR, optimisation des titres, ajout de contenu...) avant la prochaine dance.

WRInaute impliqué
Apparemment, les categories de l'ODP et du repertoire Google retrouvent leur PR, ce qui explique le boost des sites listés.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Suede a dit:
Je suis passé de PR5 à PR7 mais je ne suis pas sur que les résultats aient beaucoup changé. On verra demain dans les stats.

François
ca fait maintenant plusieurs fois que les changements de positionnement precedent les changements de PR rendus visibles par une GD (c´est mon impression en tout cas)

WRInaute impliqué
Okay, je me serais trompe de topic ; je disais ailleurs que mes 2 sites perdent un point de PR et argumentais sur la chose. Je ne vais pas recommencer ici et encombrer.

Je confirme que si nous avons a faire a une nouvelle politique de Google, celui-ci et celle-ci se feront "sans moi".

WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
Suede a dit:

François
ca fait maintenant plusieurs fois que les changements de positionnement precedent les changements de PR rendus visibles par une GD (c´est mon impression en tout cas)

Oui, c'est l'impression que j'avais avant.
Mais je suis dans le cas d'un changement de ndd.
Le 13 mars, je suis passé de lycos gratuit à un hebergement payant + ndd.
La transition s'est pas trop mal passée car elle a eu lieu au bon moment. J'ai eu une baisse passagère importante puis une hausse mais je n'ai pas encore retrouvé completement mon niveau d'avant. J'ai réussi à changer quasiment tous les BL et à en avoir d'autres qui m'ont fait passé à PR7 (plus bcp plus de pages indexées).
Si on rajoute les vacances scolaires, c'est dur de se faire une idée précise...

François

WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
PR7 en 6 semaines... looool

En partant d'un PR5. Un 301 sur l'ancien site.

C qui est marrant, c'est que dans mes stats, je vois des accès sur mon site a partir de la page link:www.photos-suede.com ...

François

WRInaute passionné
midnightfr a dit:
et pourkoi sur ton site, il n'y a que la homepage de présente? tous les liens sont morts!
Pour ne pas diluer le PR 8O

Sinon, oui, je viens de voir l'info sur le tableau de gestion de mon compte.

François

WRInaute passionné
milkiway a dit:
oui mais bon...
je ne vois pas à quoi ça sert

houla ton site est down, pas bon en pleine GG dance !

Bah si justement, la Google dance est un peu près la meilleure période ou etre down car c'est là qu'il y a le moins de crawl.

François

WRInaute accro
on peut bruler le serveur web pendant une google dance, ca n'y changera strictement rien, les pages se verront toujours affectés d'un PR

mais bon, bruler le serveur web pendant le crawl journalier (24/24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an), la c'est une moins bonne idée :mrgreen:

WRInaute occasionnel
j' ai quand meme du mal a suivre google la pourquoi il donne un pr6 si c' est pour le retirer a la dance suivante pas tres clair tous ça maintenant wri est un coup pr6 un coup pr7 c' est fait expret pour nous perturber ce truc ???

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le PR dépend des baclinks et du PR des backlinks...
il dépend aussi de la façon de compter (ou d'ignorer) les liens, qui change souvent en ce moment on dirait
ensuite le vrai PR n'est pas un nombre entier comme on a l'habitude d'en parler, donc un PR qui oscille (un peu) entre 6.9 et 7.1 va osciller sur la toolbar entre 6 et 7
voilà qq pistes de réflexion...

WRInaute passionné
De plus, si ton nombre de liens entrant reste constant, cela signifie que le pourcentage de sites/pages qui lient vers toi baisse car elles augmentent sans cesse. Donc c'est logique que le PR varie.

François

WRInaute passionné
Mies Van der Rohe a dit:
la dance n'est toujors pas dinie et à cette heure elle est revenue au stade initial en terme d'affichage de PR

Il y a 3 datacenters qui ont toujours les anciennes données. Donc tu peux tomber de temps en temps sur un de ces datacenters. J'ai testé sur mon site et j'ai toujours le nouveau PR.

François

WRInaute passionné
Pfff... Moi mon PR est complètement explosé sur les pages internes de mon site apparament, barre blanche partout alors qu'avant j'avais PR 4 !!!!!!!
C'est à ni rien comprendre... :(

WRInaute impliqué
Depuis quelques dances, il y'a un full craw juste après la dance en effet. Je ne sais pas si ca va se vérifier cette fois ci. J'espere !

WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Pfff... Moi mon PR est complètement explosé sur les pages internes de mon site apparament, barre blanche partout alors qu'avant j'avais PR 4 !!!!!!!
C'est à ni rien comprendre... :(
Bah moi le PR 4 est sur toutes les pages index y compris.
Je pensais que la page index avait forcément un PR plus élevé (avant elle était à PR3 et les autres pages à PR2)
Alors que les autres pages n'ont aucun BL externes....
De toutes façons je suis de plus en plus persuadé que le PR ne veut plus dire grand chose...

Discussions similaires