N
Nullette
Guest
Ok. J'attends que tout sera remis en route pour .. dépasser les quotas
source : http://eservice.free.fr/hacker-pirate.htmlLa différence fondamentale est la suivante : les hackers construisent les choses, les crackers (pirates) les démolissent.
Digit a dit:Destruction du compte après 3 semaines d'inactivité : l'activité correspond à une action de login sur l'interface utilisateur ?
Les sites faisant plus de 2.500 pages vues / jours verront l'accès aux rapports supprimés et le passage en version Pro proposé.
Limité à 2500 PMM* par jour
* PMM : Pages Mesurées avec Marqueur
J'espère que nous ne devrons pas attendre aussi longtemps que la dernière fois.Ce numéro de session n'existe pas ! Accueil
Un système dans le style de xiti gratuit mais différent, maintenant c'est vrai que l'idée Open Source est interessanteGrantome a dit:C'était quoi direct-stats ?
Bonjour,
quel joli copier/coller de direct-stats, le service statswebpro.fr
enfin bref, je m'en fiche et de plus ce n'est pas bien grave, bonne chance a eux !
Sandrine77 a dit:Bonsoir....
J'utilisais ce service vraiment génial !...
Mais à l'époque Fabrice à désactivé le forum parce que ,par moment on discutait d'aures choses !!
Grosse erreur de sa part ! manque de statégie commerciale......
Ses réponses étaient parfois.....Genre.....c'est moi le boss vous êtes des merdes....C'est gratuit ! fermez là ......Le con ....
Alors maintenant,les webmasters qui auraient bien voulus ? eh bah ! Ils se sont braqués.....
Entende?
Sandrine 33 ans
Patrice a dit:Bonjour
Je venais chercher des infos et voir si quelqu'un savait quelque chose au sujet de Direct-Stats car possédant un site en phase pro , il est devenu impossible d'avoir la moindre stats depuis plusieurs jours . Quand au site , il reste tout bonnement inacessible . Et le webmaster ne répond même pas aux mails . Il est normal je pense de chercher à savoir ce qui se passe car pour un service ayant bonne réputation et étant de qualité , j'en suis arrivé à penser que cela est inadmissible . Comment peut-on laisser des centaines de sites sans nouvelles et surtout sans stats ? Surtout ceux pour qui les stats sont d'une importance capitale .
Inutile de dire que je suis passablement déçu et énervé de cette attitude et de ne rien pouvoir savoir .
Je compte donc sur vous pour m'apporter la moindre explication .
Fabrice , fais un effort , bouges-toi pour tous les sites qui sont chez toi .
Merci .
Kashtin
Question y aura-t-il un service payant ou tout sera gratuit ( comme google analytics ) ?Direct-Stats a dit:Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.
Madrileño a dit:Question y aura-t-il un service payant ou tout sera gratuit ( comme google analytics ) ?Direct-Stats a dit:Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.