je galere depuis plusieurs semaines pour monter un site conforme aux standarsds...Quand tout semble ok, et que je commence l'integration de la marque blanche clubannonces, regardez le resultat par vous meme:
-w*w.megannonces.com
sous ie, rien d'annormal.
Mais sous un vrai navigateur, patatra: la hauteur du script clubannonces a beau varier, la hauteur de mon fond reste pa meme, ce qui provoque un debordement horrible
Je viens de mailer clubannonces, on verra bien.
Et je precise que si je mets autre chose que le script clubannonces, la page se redimmensionne bel et bien:!!!
Donc je me demande si j'ai bien fait de faire un site conforme...tant que ie ne respectera pas les standards, peu de webmatsers les respecteront, et on galerera pour rendre nos sites compatibles.
Vous avez pas une idée pour mon probleme par hazard?
-w*w.megannonces.com
sous ie, rien d'annormal.
Mais sous un vrai navigateur, patatra: la hauteur du script clubannonces a beau varier, la hauteur de mon fond reste pa meme, ce qui provoque un debordement horrible
Je viens de mailer clubannonces, on verra bien.
Et je precise que si je mets autre chose que le script clubannonces, la page se redimmensionne bel et bien:!!!
Donc je me demande si j'ai bien fait de faire un site conforme...tant que ie ne respectera pas les standards, peu de webmatsers les respecteront, et on galerera pour rendre nos sites compatibles.
Vous avez pas une idée pour mon probleme par hazard?