M medjaz WRInaute discret 18 Juillet 2006 #1 Bonjour, Je cherche des sites (en francais) avec plein de tuto et exemple html, xhtml, javascript et css, des trucs et astuces et des nouveauté. De gros sites quoi sur qui on peut compter. Merci a tous
Bonjour, Je cherche des sites (en francais) avec plein de tuto et exemple html, xhtml, javascript et css, des trucs et astuces et des nouveauté. De gros sites quoi sur qui on peut compter. Merci a tous
S samuel220093 WRInaute discret 18 Juillet 2006 #2 Alors, il y a google ... Le site du zer0 Netalya Voila déja Pr les adresses : google
S Sir Dipp WRInaute impliqué 19 Juillet 2006 #4 Ben, Alsacreations.com a bien été cité pour ce qui est CSS Après, le W3C pour le XHTML est suffisant Pour le JavaScript j'utilise SelfHTML ou encore Aidejavascript Et pour les trucs et astuces pas grand chose à ma connaissance, des fois tu as le journaldunet.com ou sinon znet builder. A+
Ben, Alsacreations.com a bien été cité pour ce qui est CSS Après, le W3C pour le XHTML est suffisant Pour le JavaScript j'utilise SelfHTML ou encore Aidejavascript Et pour les trucs et astuces pas grand chose à ma connaissance, des fois tu as le journaldunet.com ou sinon znet builder. A+