ykane a dit:Peut etre que aussi que google donne un certain privilège
Cartapus a dit:Je ne vois pas comment les responsables GG pourraient attribuer des privilèges et en même temps rechercher la pertinence. Il faut réfléchir 2 seconde.
Sur Yahoo ou Msn j’ai sort premier sur des requêtes concurrentiels devant ces sites alors que sur Google je suis me retrouve à la 6 ou 15 ième page.
Exemple sur une requette concurrentiel donné « xxxxxx » , je sort premier des résultats de recherche sur Yahoo, Msn, Lycos même sur Altavista alors que sur Google je suis à la 3 ième page.
C'est vrai les résultats de recherche de Google deviennent de moins en moins pertinents comparé à Yahoo.
Sanctionner certains sites, c'est en priviligier d'autres, et c'est bien ce que font Google, Yahoo, MSN... pour être plus pertinent. Il faut réfléchir 10 secondes et être moins rude dans les réponsesCartapus a dit:Je ne vois pas comment les responsables GG pourraient attribuer des privilèges et en même temps rechercher la pertinence. Il faut réfléchir 2 seconde.
Cartapus a écrit:
Je ne vois pas comment les responsables GG pourraient attribuer des privilèges et en même temps rechercher la pertinence. Il faut réfléchir 2 seconde.
Sanctionner certains sites, c'est en priviligier d'autres, et c'est bien ce que font Google, Yahoo, MSN... pour être plus pertinent. Il faut réfléchir 10 secondes et être moins rude dans les réponses Wink
définition : "un moteur pertinent est un moteur qui fait sortir mes pages sur la premiere de résultats, et plus elles sont proches de la première position, et plus il est pertinent" ... Wink
ykane a dit:Et comme vous le savez ce qui arrive aux USA arrive en France quelques temps aprés.
bein oui, et alors ? la plupart de sgens ici habitent et travaillent en France je pense :!:DM13 a dit:Ces chiffres sont valables pour la France !
fredquebec a dit:Enfin, je vais commencer à m'habituer à utiliser MSN ou Yahoo en espérant que d'autre vont suivre !!!!
fredquebec a dit:Enfin content de voir du monde comme vous
J'ai un autre moteur que j'utilise et que je trouve bien pertinent, ça s'appel
"www.alltheweb.com"
Google devra se réajuster s'il veut regnager ma recherche !!
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici