Soumiika Nouveau WRInaute 17 Avril 2019 #1 Bonjour à tous! J'ai téléchargé Xenu Sleuth afin de crawler le site de la société où j'effectue mon stage. Seulement lorsque je créé le sitemap, les liens indiqués ne sont que les liens des polices, icone, images.. etc. Est-ce normal?
Bonjour à tous! J'ai téléchargé Xenu Sleuth afin de crawler le site de la société où j'effectue mon stage. Seulement lorsque je créé le sitemap, les liens indiqués ne sont que les liens des polices, icone, images.. etc. Est-ce normal?
Soumiika Nouveau WRInaute 17 Avril 2019 #3 Il ne s'y connait pas du tout donc c'est à moi de trouver la solution ^^' Sinon j'ai pensé à le faire moi-même?
Il ne s'y connait pas du tout donc c'est à moi de trouver la solution ^^' Sinon j'ai pensé à le faire moi-même?
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 17 Avril 2019 #5 Faire un sitemap avec un crawl n'a aucun intérêt...
Soumiika Nouveau WRInaute 17 Avril 2019 #6 WebRankInfo a dit: Faire un sitemap avec un crawl n'a aucun intérêt... Cliquez pour agrandir... c'est-à-dire? désolée je débute...
WebRankInfo a dit: Faire un sitemap avec un crawl n'a aucun intérêt... Cliquez pour agrandir... c'est-à-dire? désolée je débute...
UsagiYojimbo WRInaute accro 17 Avril 2019 #7 Il faut que le sitemap soit dynamique, de manière à se mettre à jour automatique à chaque contenu publié.
Il faut que le sitemap soit dynamique, de manière à se mettre à jour automatique à chaque contenu publié.
Soumiika Nouveau WRInaute 17 Avril 2019 #8 ah d'accord, oui car si on fait le sitemap manuellement il ne sera pas mis à jour automatiquement c'est bien ça?
ah d'accord, oui car si on fait le sitemap manuellement il ne sera pas mis à jour automatiquement c'est bien ça?