Bonjour à tous,
J'ai une étrangeté à vous soumettre.
UN site internet avec une changement de marque. ==> Jusque là pas de problème.
Le site remonte également sur la page d'accueil sur le mot clé de la nouvelle marque avec la nouvelle balise title.==> Pas de problème
Sauf que le site remonte sur la page d'accueil sur le mot clé de l'ancienne marque avec l'ancienne balise title
==> Problème
Comment faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il affiche la nouvelle balise title lorsque l'on fait une recherche sur l'ancienne marque ? Est-ce que cela pourrait être une histoire de back links. Dans ce là, comment un lien peut prendre la place d'une balise title.
J'avoue qu'à ce niveau là, je suis un peu perdu.
Si vous avez l'expérience sur le sujet, je suis preneur,
Merci et belle journée à tous,
J'ai une étrangeté à vous soumettre.
UN site internet avec une changement de marque. ==> Jusque là pas de problème.
Le site remonte également sur la page d'accueil sur le mot clé de la nouvelle marque avec la nouvelle balise title.==> Pas de problème
Sauf que le site remonte sur la page d'accueil sur le mot clé de l'ancienne marque avec l'ancienne balise title
==> Problème
Comment faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il affiche la nouvelle balise title lorsque l'on fait une recherche sur l'ancienne marque ? Est-ce que cela pourrait être une histoire de back links. Dans ce là, comment un lien peut prendre la place d'une balise title.
J'avoue qu'à ce niveau là, je suis un peu perdu.
Si vous avez l'expérience sur le sujet, je suis preneur,
Merci et belle journée à tous,